Corrigé le 03/07/19
PDV Carry
J'avais besoin de changer d'air, j'en pouvais plus de rester chez moi.
Me retrouver seule avec Justin sans aucune complication.
Je me suis rendue chez Justin, qui alla prendre une douche. Il revint de sa douche vêtu que d'une serviette à sa taille.
Putain ce qu'il était beau cet homme.
- Hé bébé...
- Waouh ! Tu sais que tu es très sexy comme ça. Tu devrais être habillé comme ça plus souvent je dois dire.
- Très amusant.
- Quoi ?
- Tu essayes de contourner le sujet. Aller arrête de me faire des cachoteries, dis-le moi.Il s'assoit à côté de moi.
- Tu es sûr ?
- Oui.
- Bah tu vois ce matin je suis descendue puis mon père est arrivé et il à dit à tout le monde bonjour sauf à moi, donc je lui ai dit et il m'a lancé un bonjour froid. Il était toujours en colère à cause de la boîte, puis on a commencé à se crier dessus. Je lui ai dit "Ça serait tellement mieux si tu arrêtais d'agir comme un gamin" et il m'a répondu... Euh il m'a dit "Ça serait tellement mieux si tu arrêtais d'agir comme une pute".
- Quoi ? Il a pas osé ?
- Si c'est vrai J'arrive toujours pas à y croire.Je m'effondre dans ses bras.
- Mon, bébé pleure pas, ne t'inquiète pas. Il suffit de pas y penser.
- Merci.
- Pourquoi ?
- D'être toujours là pour moi quand j'en ai besoin.
- Je le serai toujours.
- Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.Je lui souris, je lui donna un baiser.
- Carry ?
- Oui bébé.
- Ton téléphone sonne.
- C'est qui ? "Papa", raccrocher.
- Il re sonne.
- "Papa" encore.
- Tu veux que je te laisse pour que tu lui parle ?
- Non.Appel entrant : Papa
- Allô.
- Allô j...
- NE ME RAPPELLES PLUS !
- Mais...
- NON PAS DE MAIS, NE ME RAPPEL PAS, FIN DE LA DISCUSSION !Appel terminé
- Waouh ! Tu n'y est pas allé de main morte.
- Je sais, mais je ne veux pas lui parler après ce qu'il m'a fait.
- Je comprends. Qu'est-est-ce que tu veux alors ?
- Pour l'instant, je veux juste rester avec mon chéri.
- C'est mignon. Bon je vais me changer et mettre des vrais vêtements.
- Pourquoi ?
- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis vêtu que d'une serviette.
- Non mais t'inquiète pas, je te trouve très sexy comme ça.
- Je sais que tu aimes me voir comme ça. Mais je dois m'habiller. Passe-moi mon t-shirt.
- Tiens.
- Tu sais quoi ?
- Quoi ?
- J'ai une idée.
- C'est quoi ?
- Qu'est-ce que tu dirais d'aller à la plage histoire de se changer les idées ?
- J'adorerai.
- Super prépare-toi.
- On peut y aller avec les autres ?
- Si tu veux.Je sortis mon téléphone pour appeler Hugo.
Appel sortant : Hugo
- Allô ?
- Allô c'est Carry.
- Carry ! Je suis content que tu m'appelles, je suis désolé les problèmes...
- Mais...
- Laisse-moi finir. Je suis désolé les problèmes que j'ai t'ai causé avec ton père. Je n'aurais jamais dû vous forcer à venir avec moi en boîte. Désolé.
- T'as fini là ?
- Oui.
- Je te pardonne, mais ce n'est pas pour ça que je t'appelle.
- Pourquoi alors ?
- T'es avec les autres là ?
- Ouais
- Mets le haut-parleur.
- Dac.
- Justin et moi on va à la plage, est-ce que vous voulez venir avec nous ?
- Carrément !
- Ok bah on se retrouve là-bas dans 25 minutes.
- Ok.Appel terminé
- C'est bon tu leur a demandé ?
- Oui. Ils viennent.
- Ok.
- Attends.
- Quoi ?
- Tu sais quoi ?
- Quoi ?
- Je suis complément folle de toi.
- Et moi je suis complément fou de toi.Nous nous sourions et avant de partir il déposa sur mes lèvres un doux baiser.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔
FanfictionElle menait une vie paisible, avec ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Elle faisait partie de la grande communauté des Beliebers et passait sa vie à fangirler sur Justin Bieber. Niveau comportement elle est sauvage, douce, gentille, extr...