Soixante Quatrième Partie

1.9K 64 7
                                    

Point de vue de Gigi :

Je pose pendant au moins deux bonnes heures avec Kendall. C'est quand même assez épuisant. Je me suis vraiment bien éclatée.

- Merci les filles, c'était super, dit Olivier. Je vous rappel bientôt pour le prochain shooting.

Je le remercie et pars me changer avec Kendall.

- C'était la première fois pour toi ? me dit elle en attrapant ses vêtements.

- Oui !

- Et ben tu te débrouille pas mal du tout !

- Merci, lui souriais je.

Je termine de me rhabiller et je remonte directement dans ma chambre d'hôtel pour me reposer car je suis crevée.

Je me fait couler un bain et profite de celui ci pendant une heure.

En sortant, je consulte mon téléphone. J'ai un message de Delal.

SMS de Delal à Gigi :
Tu manges avec nous ce soir ?

SMS de Gigi à Delal :
Non désolée, je vais commander à manger dans ma chambre. Je suis épuisée !

SMS de Delal à Gigi :
T'inquiète kekette ! Ton shooting s'est bien passé ?

SMS de Gigi à Delal :
Oui, c'était super :)

SMS de Delal à Gigi :
Cool ! Hâte d'être demain ! :)

J'enfile un peignoir et me glisse sous la couette. J'attrape le téléphone et commande à manger au restaurant de l'hôtel.

Dix minutes plus tard, un serveur sonne à ma porte pour tout m'apporter. Rapide et efficace.

Je mange puis passe un coup de fil à mes parents avant d'aller me coucher pour leur donner de mes nouvelles.

Mon téléphone vibre encore. SMS de Harry. Bah bien sûr, ça faisait longtemps tient.

SMS de Harry à Gigi :
On peut parler ?

SMS de Gigi à Harry :
Non.

SMS de Harry à Gigi :
S'il te plaît babe...

SMS de Gigi à Harry :
Pourquoi Harry ?

SMS de Harry à Gigi :
Tu me manques beaucoup tu sais.

Pfff. Je verrouille mon téléphone et le met en silencieux . Et m'endors laissant Harry essayer de me joindre

Fuck Me - Mature [h.s]/TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant