L'histoire qui va suivre est mon histoire.
Mais avant de vous la raconter, je vais me présenter :
Je m'appelle Haley, j'ai 16 ans et je vis à Brookhaven avec mes parents et mon grand frère, Aiden.
Je suis une lycéenne, rien de plus normale, avec sa joie, sa tristesse, ses faiblesses, ses peines de cœurs,...
Nous avons toujours vécu à Brookhaven dans une maison assez basique, j'allais souvent jouer avec nos voisins , j'ai grandi avec eux et rien ne pourra nous séparer. Nous étions souvent ensemble,on aurait dit des enfants siamois . Mais un jour, un événement arrive et bouscule tout notre équilibre. Drew a été accepté dans l'université où il rêvait d'aller depuis des années, nous ne pouvions pas lui dire de rester car on savait combien il tenait à cette école. Alors que sa sœur Madison et moi,l'aidons à préparer ses valises pour Londres, des larmes coulaient sur nos joues mais nous ne voulions pas lui montrer. Nous étions assez proches et ça avait provoqué comme un déchirement dans ma vie et mon cœur, à cette époque, il restait une semaine avant ma rentrée dans mon nouveau lycée ou plutôt notre rentrée car Madison et moi avions le même age et nous allions dans la même école, mais nous étions très différentes, elle est blonde aux yeux bruns, elle faisait 1m 65 et 62 kilos et elle est très sympa mais très timide alors que moi je suis brune avec des yeux bleus très clairs et je mesure 1 m 75 et 60 kg, je suis un peu grande gueule et je peux parler à tort et à travers à n'importe qui, mais nous sommes très proches et nous savons tout l'une sur l'autre. Avec Drew, nous étions et nous sommes les meilleurs amis de la planète Terre. Même après son départ, nous avions essayé de nous reconstruire et de ne pas déprimer, mais c'était très difficile mais au bout de 2 mois, nous avons réussi mais c'était un des défis les plus difficile à relever mais on a réussi.
YOU ARE READING
Dark Hearts ( en réécriture)
Romanceje suis en train de réécrire l'histoire pour pouvoir poster plus souvent.