chapitre 2

1K 28 2
                                    

(Alison en multimédia)

Au petit Bip ! Bip ! qui résonne dans ma tête, je comprends que c'est mon réveil qui sonne.

quand j'ouvre enfin les yeux je m'aperçus que Lydia n'es pas rentré de la nuit, Je me lève de mon lit, l'espace d'un instant  des scène horrible entre dans ma tête, puis au bout d'un moment ma conscience me rappel a l'ordre "sérieux tu pence quelle n'est pas  le genre de fille a découcher" et oui je suis idiote, mes pour ma défance se n'est pas le genre de  chose  que je fait.

quand je voix qu'il et déjà 7h , je me presse d'aller prendre une douche, pour vu quelle ne sont pas mixe.

quand je pousse la porte a mon plus grand soulagement je ne voix que des fille ,et puis mon soulagement disparu quand je vois les deux fille blonde devant les miroir ,qui se passe de la crème , elle on un corps magnifique ,je me presse de me faufilé dans une douche, quand l'eau sort du robinet un petit  crie m'échappe lorsque l'eau chaud touche mon corps, se qui fait bien rire les deux blondes près du lavabo. Après avoir pris une bonne douche je enfile  un Jean un un chemisiers mes mais converse me brosse les cheveu étal sur mes lèvres une fine couche de glose, prend mes livres et part en cours. Sur le chemin je m'arrête a la cafétéria pour prendre un café.

Le Campus et vraiment magnifiques il y a beaucoup d'étudiants je masi a une table avec mon café sens sucre quand je vois l'une des fille des douche s'avancer vert moi, avec un mec plutôt mignon.

- salut, moi Ashley et lui ces Scott, me dit-elle sur un ton enjoué, Scott se contente de me faire un signe de tête.

- salut, moi ces Alison, mon ton et plutôt neutre.

Elle prend place en face  de moi et Scott se mes a cote d'elle, Ashley et blondes assez jolie j'ai l'impression que ces fringues sorte d'un magazine de monde Scott et brun il porte un Jean et un mayo de l'équipe de basket-ball et des air max.

- tes nouvel non ?

- Euh...je...oui ,ne me demandé pas pourquoi je bégaye j'en n'est aucune idée

- bien, alor se week-end  il y a une fête a la fraternité on ni va tu nous y rejoints !!

- désoler mes les fête ces pas
tro ,je n'est pas le t'en de finir ma phrase que la vois insupportable Ashley me coupe , oui je ne l'aime pas beaucoup

- c'était pas une question on ni va et tu viens , me dit-elle sur un ton autoritaire ,qui m'agace un peu

- Euh...

- bon a se vois se week-end alor !!

D'un bon elle se lève de sa chaise Scott la suis et il disparue dans une foule d'étudiant, j'arrive pas a croire que je me suis laisser embarqué dans une fête et merde!

Le reste de la journée se passe plutôt vite j'enchaîne les cours qui me plaisent beaucoup, la semaine se passe plutôt bien, ses le  week-end je suis allonger sur mon lit entrain de lire un livre Lydia et sorti je ne ces ou, fau dire quelle n'est pas souvent la...

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant