Le grand problème , est que moi même , je ne sais pas c que j'ai , aucune idée -_-
J'en ai mare , j'en ai mare d'être tjrs le criminel , ce malfaiteur qui n'aime personne , qui n donne aucune importance à personne , qui se comporte tjrs bêttement ! Ms en effets , c totalement le contraire , j suis tjrs l'innocente victime , disant mieux la proie facile que tt le monde pourra attaquer et fini par l'attraper !!
je suis devenue un chewing-gum dans la bouche de tout les gens ! forger ma personnalité ? et ben j'avais totalement échoué ..
Je ne sais pas , je ne sais rien , les gens écrivent pour se relaxer , mais moi , quand j'écris , mes blessures s'aggravent encore plus ...
je ss pas vraiment c que j'ai , triste , malheureuse , malade , coeur brisé et dans un enfer insupportable .
Je suis une fille de 14 Ans , ms j'ai l'impression que j'ai 50 ans avec ce tat de problèmes que j'ai !
j'exagère peut-être ! mais c que la vérité , vus les grandes déficultées et les grands obstacles que je fournis , je fais le plus possible d'efforts pour s'en sortir de ces derniers .
mon Dieu , j n'arriverai jamais à se guérir , à se rétablir à tout oublier et à commencer une nouvelle vie sans aucun soucis ..
J'ai passé tout mon enfance en souffrant , ' UNE FILLE EN OR ' c'est ce qu'ils disaient tous ! Ms personne ne sais ce que ses coeurs contient de sentiments envers moi .
Je ne sais pas , je ne sais pas comment je suis devenue amoureuse de toi ? Je ne ss pas comment shui devenue folle de toi ? ... je ne sais pas vraiment comment t'as pu volé mon coeur !
C' bizzare , trop bizzare , peut-être , c'est de la magie ?
Umm , on sait jamais ... Cette poussière magique que l'on appelle 'l'amour' , chez moi , ce dernier ne frappe jamais la porte pour qu'il puisse entrer dans mon coeur !
Franchement , je ne sais pas , je ne sais rien !
tu me manques trop , je t'aime infiniment .. Pourquoi et comment ? je ne sais pas , j ne ss rien
VOUS LISEZ
Face au destin !
Teen FictionFace au destin , un arrangement de plusieurs idées , accumulées dans mon petit cahier ya environ plus de 2 ans !! ce n'est pas une vraie histoire Ms Bon ! J suis Nisrine El Badaoui agée de 16 Ans , de Tanger , Maroc ! Etudiante , j'aime bien écrire...