Depuis l'histoire avec Jade, Rayane et Denitsa vivaient heureux. Il y avait eu les vacances de Noël où Rayane était repartit à Lyon et Denitsa à Montréal mais ils s'étaient revus pour le nouvelle an. Tout allait comme sur des roulettes entre eux, pour le plus grand bonheur de Rayane. Il appréhendait juste un peu la tournée, ne sachant pas trop comment ça se passerait avec Jade et Maxime. Depuis le retour du Canada de Denitsa, le seul truc qui dérangeait le brun était ses répétitions avec Christian pour les championnats du monde. En effet, il ne la voyait que très peu et il commençait réellement à être jaloux, sans pouvoir le maîtriser. Cela faisait déjà presque trois semaines que ça durait et il commençait vraiment à mal le vivre. Ce soir là, il prit la décision de préparer un repas chez lui pour Denitsa qui devait le rejoindre en espérant qu'elle ne rentrerait pas trop tard. Il avait tout préparer pour que la soirée soit parfaite, mémorable et très romantique. Il attendit que la jeune femme rentre, plutôt content de sa surprise.
Depuis cette histoire assez complexe avec Jade, Denitsa avait mis un certain temps à trouver ses marques avec le brun mais tout avait finit par rentrer dans l'ordre. Les deux "danseurs" filaient le parfait amour et la brune ne pouvait être plus heureuse. Après les fêtes, elle avait retrouver Rayane à leur appartement, lui annonçant qu'elle devait commencer à vraiment s'entraîner pour une compétition qui comptait beaucoup pour Christian, son meilleur ami et partenaire de toujours. Voilà maintenant 3 semaines qu'elle s'entraînait sans relâche, au détriment de leur relation. Ce soir, n'étant absolument pas consciente de ce qu'il avait préparé, elle rentra aux alentours de minuit. Un peu plus tôt que d'habitude mais toujours assez tard.
Denitsa : Rayane ? Je me suis arrangé pour partir plus tôt !
Rayane avait fini par aller se coucher dans son lit, trop énervé. Ça faisait 3 semaines qu'il se retenait de tout commentaire et il n'en pouvait réellement plus. Les paroles de Maxime disant qu'elle tombait amoureuse de chaque personne qui la faisait danser lui trottait en tête. En l'entendant rentrer, il ne fit aucun commentaire, restant dans son lit, énervé. Il lui en voulait de sacrifier leur relation comme ça au profit d'un autre homme. Denitsa fronça les sourcils en ayant aucune réponse, posant ses affaires dans l'entrée avant de monter directement dans la chambre.
Denitsa : Rayane..?
En le voyant coucher, elle s'approcha aussitôt de lui, venant embrasser son cou en murmurant.
Denitsa : Tu viens prendre une douche avec moi ?
Rayane fronça les sourcils, levant les yeux au ciel en l'entendant. En temps normal, il n'aurait pas réfléchi 5 secondes avant de la suivre mais là, il était bien trop énervé.
Rayane : Ça dépend, je suis le combientième à qui tu le proposes aujourd'hui ?
A ses paroles et à ses réactions, Denitsa fronça fortement les sourcils, se reculant aussitôt. Elle ne comprenait pas d'où venait cette accusation.
Denitsa : Pardon ?
Rayane était énervé et ça se voyait. Il ne supportait plus l'idée qu'elle passe ses journées entières avec Christian. Il ne la voyait que la nuit et il commençait vraiment à avoir l'impression qu'elle se foutait de lui.
Rayane : T'as très bien compris. J'en ai marre de te servir uniquement d'oreiller Denitsa.
Denitsa ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'énervait maintenant et à quel sujet. Elle l'aimait, à tel point que ça la rongeait de l'intérieur alors pour elle, c'était évident qu'il n'y avait que lui.
VOUS LISEZ
Against All Odds - Rayane & Denitsa
FanficEt si, contre toute logique, votre plus belle histoire d'amour se trouve être celle qu'on attend le moins? Et si, malgré les conseils de vos amis et de votre entourage, malgré les problèmes, les disputes et les malentendus, vous vous aimiez à en per...