Les deux semaines passèrent avec une lenteur insoutenable pour Rayane. Chaque chose du quotidien lui faisait penser à Denitsa. Pour commencer, il y avait beaucoup trop d'affaire appartenant à Denitsa chez lui. Il avait dû déposer un carton plein devant chez Christian, ne supportant plus de devoir les voir tous les jours, alors que leur propriétaire ne vivait plus là. Le jour du départ pour la première date de la tournée, il arriva en retard sur le lieu de rendez vous du bus, un peu perdu et surtout avec une grosse boule au ventre à l'idée de revoir Denitsa pour la première fois depuis leur rupture. Ses deux semaines avaient tout simplement été une torture pour Denitsa. Surtout lorsqu'elle avait trouvé ce carton. Denitsa s'était tout simplement effondré dans les bras de Christian, totalement inconsolable. Le jour du départ pour la tournée, elle partit s'isoler au fond du bus, le pull du comédien sur le dos. Au début, il portait son odeur mais maintenant, c'était simplement psychologique, un besoin pour la brune de sentir qu'il n'était pas complètement parti et que leur relation n'était pas totalement finie. Assise à l'écart de tout le monde, elle mît ses écouteurs dans ses oreilles, se refermant totalement sur elle-même. Rayane arriva et il comprit rapidement avec les regards de Christian que Denitsa n'allait pas bien. En effet, le danseur le fusillait littéralement du regard. Il soupira, montant avec ses lunettes de soleil et ses écouteurs dans le bus. Par habitude, il alla vers le fond avant de remarquer qu'il était déjà prit par Denitsa. Il fit demi tour, partant s'installer devant, pas très loin des toilettes. Ça risquait d'être long comme tournée si personne ne lui adressait la parole. La troupe devaient faire le voyage de nuit, si bien que Rayane se mît contre la fenêtre, prêt à dormir. Denitsa ferma les yeux quelques secondes en sentant Rayane avancer vers le fond, n'osant pas le regarder. Ça faisait un mal de chien de le voir et son manque était clairement en train de la bouffer. Au bout d'une bonne heure de trajet, la brune se leva pour partir aux toilettes. Au même moment, le chauffeur du faire une manip un peu brusque, la faisant perdre l'équilibre alors qu'elle tombait sur les genoux de Rayane. Le brun avait beau essayer de dormir depuis le début du trajet, il en était totalement incapable en sachant que Denitsa dormait à moins de 10 mètres de lui. Quand elle atterrit sur ses genoux, il fut plutôt surpris, la rattrapant par réflexe.
Rayane : Je.. Euh.. Ça va..?
Denitsa bloqua quelques secondes, le regardant attentivement avant de secouer la tête, reprenant ses esprits. Ses mains sur son corps lui faisaient un mal de chien, elle ne les supportait plus sachant que cela ne représentait plus rien pour lui.
Denitsa : Oui, oui, c'est bon.
La danseuse se redressa aussitôt, passant une main sur son visage avant de partir aux toilettes. Rayane voulut la rattraper mais il n'eut pas le temps, elle était déjà partie aux toilettes. Le manque le bouffait autant qu'elle mais il faisait tout pour essayer de ne pas y penser. Déjà que quand elle était loin de lui, c'était dur de résister mais si elle venait sur ses genoux comme ça, il risquait de ne pas tarder à craquer. En plus de ça, il appréhendait beaucoup de danser avec elle sans jamais lui avoir reparlé de leur problème. Denitsa mît un certain temps à sortir des toilettes, essayant de se calmer alors qu'elle sentait que ça devenait de plus en plus compliqué. En sortant, elle avait retiré le pull. Elle le regardait longuement, lui tendant le pull.
Denitsa : C'est à toi, pardon..
Rayane avait évidement remarqué depuis qu'il était arrivé qu'elle portait son pull mais il n'avait pas voulu faire de remarques, appréciant plutôt cette idée. Quand elle lui tendit, il sentit son cœur se déchirer doucement. Il avait l'impression qu'elle tirait vraiment un trait sur lui en faisant ça.
Rayane : Tu peux le garder..
Christian observait la scène de loin, en silence, voulant s'assurer que Denitsa allait bien. Denitsa essayait de se protéger comme elle pouvait mais c'était vraiment très dur. Ses yeux la trahissait et voir Rayane devant elle ne l'aidait absolument pas. Continuant de lui tendre le pull, elle secouait la tête.
VOUS LISEZ
Against All Odds - Rayane & Denitsa
FanfictionEt si, contre toute logique, votre plus belle histoire d'amour se trouve être celle qu'on attend le moins? Et si, malgré les conseils de vos amis et de votre entourage, malgré les problèmes, les disputes et les malentendus, vous vous aimiez à en per...