Thomas pour maéva

2.1K 85 8
                                    

cela faisait 1 mois, 3 jours et 14 heures que je n'avais pas vu mes amis et mon petit ami Thomas.

flashback

J'étais blessé à terre avec une balle à l'abdomen, tout le monde criait et pleurait. Je pouvais encore un peu bouger, je me tourna pour que mon ventre soit à terre pour mieux voir ce qui se passait.

Je regardais toutes les personnes soit courir, soit se faire tirer dessus, puis s'écrouler au sol. Et moi j'étais couché sans rien faire, je savais que je pouvais pas trop gigoter mais il fallait que j'aidais les autres et que je retrouvai mes amis.

Je rampis, pour essayer de m'éloigner un peu, puis me mettre à l'abri.

Une fois derrière un rocher, je m'asseya contre celui-ci, puis je m'entendais plus d'armes à feu. Juste à penser à cette affreuse image, j'avais les larmes au yeux. Je me retournais en essayant de ne pas faire de bruit puis ce que j'observais, me fis verser quelques larmes.

Thomas avait une bombe dans la main et il criait:

-Vous vous barrez où je nous fait tous péter.

Newt était à côté de lui, mihno et les autres étaient derrière. Je me leva puis commençais à marcher très lentement avec mon bras qui me broyait le ventre pour essayer de stopper la blessure de saignait.

-Ne fait pas cela Thomas! Crie Janson entrement dit tête de rat par mihno.

-Pourquoi ? C'est toujours mieux que d'aller dans cette prison! Cria Newt à côté de Thomas.

Je paniquais, il ne fallait pas qu'il fasse ça.

Je remarquais que Brenda me regardait, elle me faisait les gros yeux en me montrant le fusil juste devant moi.

Je me déplaçai lentement vers l'objet puis le pris dans une de mes mains tremblante.

Je jettai un autre coup d'œil à Brenda qui me dis signe de tirer sur un des gardes qui entourait mes amis ainsi que mon petit ami.

Je levai mon arme, puis appuyai sur la détente, je reusissai a mettre le garde a terre.

Tout le monde me regardai, je voyais derrière, Brenda et mihno tiraient Thomas qui avait le regards braqué sur moi, pour qu'il monta dans le 4×4.

Le véhicule démarra puis partit un peu plus loin, je le vit encore dans ma ligne de mire.

Les armes étaient toute en ma direction. Tout d'un coup, je me sentis encore plus faible que je ne l'étais puis je m'écroula au sol.

Les dernières images que je vis était Janson entrain de me porter dans l'avion du WICKED suivie de Teresa.

Quand je fus réveiller, j'étais dans une chambre ou une infirmerie toute blanche et assez grande.

....

J'étais en ce moment même dans ma chambre entrain de bouquiner un des livre que ava Paige nous à obliger à lire, quand j'entendis un "BOUM" qui venait des canalisation( je sais pas si sa s'appelle comme ça :))

Je poussais mon livre, puis tendis l'oreille pour écouter les bruits qui venaient des murs.

-Grouille toi aris, on a pas de place!

Je reconnaîtrais cette voix entre mille, je me baissais pour ouvrir la trappe qui était sous le lit en dessous du mien, puis je vis aris arrivait en essayant de faire le loin de bruit possible.

Dès que je le vis, un sourire se forma sur mon visage.

Je me mis sur le lit pour attendre qu'ils soient tous là. Il y avait mihno, Newt, aris,frypan, Brenda et enfin Thomas.

Je leurs saut au dessus en laissant échappait un petit cri.

Tous me serrèrent dans les bras, je resserai mes bras avant de m'eloignais puis sans que Thomas si attende je l'embrassa.

Il répondit presque directement au baiser, on approfondit cela jusqu'à ce que l'on entende un raclement de gorge.

On se retourna vers le groupe.

- si vous pouvez aller faire des bébés licorne allez autre part! Cria mihno en faisant une grimace

Tout le monde rigola.

- je t'aime maéva.

- moi aussi Tommy.

Thomas m'embrassa avant de partir pour une nouvelle aventure.

....................................................................

Voilà ton imagine, j'espère qu'il te plait :)

Mettez moi encore commentaire ce que vous en pensez ^^

Bisous❤

-Léa :)

Imagines Et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant