1.Harry

126 4 1
                                    

Harry

Je me réveille.Sayer j'ai 11 ans.11 ans de vie chez cette "Famille".Il y a une semaine,j'ai reçu une lettre.De poudlard,ils me disent qu'ils sont une école de magie.Je serai un sorcier ? En tous cas,la rentré est aujourd'hui et je suis avec Hagrid.Depuis 3 jours.Hier il m'a offert un hibou : Hedwige.

/3h après/

Hagrid n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'aille a la quai 9 3/4...Mais elle n'existe pas !

Harry : Mais Hagrid ? La quai Je me retourne mais il n'est plus la...Je crois que je vais devoir me débrouiller tous seul !

Je marche et je croise une famille de Roux,ils foncent dans un mur et je m'approche de la mère je pense.

Harry : Madame ? Heu,vous connaisez le Poudlard express ?

Molly : Oui,tu fonces dans ce mur et tu le traverse😊

Harry : Heu...Merci ?!

Foncé dans ce mur ? Bon d'accord,je commence à courir en poussant mon chariot et je fonce dans le mur.Je réeouvre les yeux et je suis devant un train magnifique ! Je monte dedans et je m'assoie avec le roux de tout à l'heure.On fait connaissance et il s'appelle Ronald mais il préfère Ron.

/éclipse du trajet/

Poudlard 😍

C'est...MAGNIFIQUE !

Hagrid : Les 1ère année ! Par ici ! Tiens bonjour Harry😉

Nous suivons Hagrid et nous prenons des barques pour allez au château.

Mc : Les enfants ! Veuillez entrez dans la grande salle !!

Nous entrons pendant qu'une fille fait un cours sur le plafond.

Mc met un chapeau sur un tabouret et commence à appelé des noms.

Mc : Hermione Granger !

Choipeaux : GRIFFONDOR !!

Mc : Drago Lucius Malefoy !

Ch : SERPENTARD !!

Mc : Harry James Potter !

Ch : GRIFFONDOR !!

Mc : Sarah lily minerva Potter ! Sarah Potter ?

Une fille brune avec un bonnet escalada lentement les marches,la Proffeseur lui mit le choipeau sur la tête et il y eu 3 min de silence complet.

Ch : GRIFFONDOR !!

Mc : Ronald Weasley !

Ch : GRIFFONDOR !!

La cérémonie du choix se déroula et à la fin on put enfin manger !

/3 après/

On monta dans nos dortoirs et je suis dans celui de Ron ! En montant je vis Sarah parler avec Hermione ? Je me demande ce qu'elles ont puent se dirent.Je m'endormi sur ces dernière pensées !

Note de l'auteur

Voilà le 1er chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus bisous à vous 😘😘

Harry Potter[sister]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant