Doutes

696 32 9
                                    

Cela faisait depuis deux jours que tout c'est événements était arrivé.Demain et un jour particulier.En effet demain c'est l'anniversaire de Cecil.Tout le monde vont être de sortie pour une interview.Quant à moi je vais rester ici pour lui préparer une surprise.Pour son cadeau j'ai ma petite idée en tête.Je pense lui faire un gâteau marbré comme il les adore.J'y ajouterai une écriture disant "Happy Birthday Cecil !" à la crème.Bah oui.Il est allergique au glaçage.En ajoutant quelque note de musique au chocolat noir.Et aussi j'ajouterai un petit chat noir en dessous de son prénom.Il comprendra.Pour la boisson j'achèterai du champomi.Je m'endormis en pensant a demain.

Je me leva et me dirigea vers ma douche.Je me lava et m'habilla.Après sa je sortit de ma chambre et me dirigea vers la cuisine.Comme d'habitude a chaque vois que je passe par le salon et que les autres déjeune.C'est tendu mais je n'y fait pas attention.Je me dirige vers Cecil qui est à table.Les autres semble surpris que je daigne m'approchais d'eux.Je mis ma main sur l'épaule de Cecil le sourire au lèvres.Je me pencha et lui fit la bise.J'en profita pour pour l'approchait de son oreille et lui souhaiter un joyeux anniversaire.Il sourit.Je redressa et salua les autres comme si de rien n'était.Je me suis promit qu'aujourd'hui je serai comme je me comportait avec lui.Bon je ferait pas de miracle mais il semble voir les efforts que je fait pour lui faire plaisir et sa le fait sourire.Sa me plaisir.Je me dirige vers la cuisine et prend une pomme.Je repasse devant eux et je me dirige vers ma chambre.Je l'ouvre et rentre.Je me dirige vers un sac que j'avais mît dans ma valise et l'ouvre.Ce sont des lentilles de contact.Si je veux sortir en dehors de l'établissement il vaut mieux que je m'habille un peu plus normalement.La dernière j'ai été conforté a la police.Des gens avez us peur de moi.En même temps quand tu vois une personnes portant une capuche,ne parlant pas,portant un pantalon militaire,des mitaine qui font penser à celle des voyous et d'autre chose,tu te demande quand même si il ne s'agit pas d'un psychopathe.Bref je mît les lentille noire.Je me mît des bottes en cuire marron,un jean slim gris,un tee-shirt rouge et une veste teddy.Au moins la les gens ne risquerons pas de me trouver louche.Je regardais par la fenêtre en attendant que tout le monde parte.Quand je les vit partirent.Je sortit moi aussi.J'alla a pied jusqu'à la ville.Il y avait une distance d'environ 5km.En arrivant je me dirigea vers un supermarché pour acheté tout ce dont j'avais besoin.Quand j'eu finit je me dirigea vers une animalerie.Je pris un jouet pour chat.Il s'agissait des bâtons avec au bouts une sourie raccordais avec une corde.Je sortit et me dirigea vers un magasin de technologie.Quand je trouva mon bonheur je l'achète il devait être environ dix heure et demi.Ils rentrent pour quatre heure.J'ai encore du temps c'est bon.

Quand je rentra je mît les cadeau dans ma chambre pour m'en occuper après.Et je me dirigea vers la cuisine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je finit tout le travaille vers deux heure.Ca va j'ai encore un peu de temps.Je rangea et nettoya.Puis je retournais dans ma chambre.J'emballa le jouet avec de l'emballage cadeau.Et je m'occupe du deuxième.S'était un cadre qui pouvait faire défiler les photos numériquement.Je pris le vieille appareil photos que j'avais gardais.Pour me rappelais de mon amie quand il est partit.Je téléchargea les photos et les fit défiler en diaporamas.Je les fit passait dans l'ordre.Depuis notre rencontre à aujourd'hui.J'évita de mettre les photos compromettantes (mon secret) Je les mît Dans la catégorie privé.Comme sa se sera seulement lui qui pouvait les visualisais.Puis je mît dans une boîte cadeau.Bien entourais pas du papier.Puis je ressortit de ma chambre.

Je jeta un coup d'œil à l'horloge et vit qu'une heure était passer.Purée j'avais pas vu le temps passai.Je te l'avais dit Oh ça va conscience s'est pas le moment.Je le sais,alors maintenant magne toi ! Je te jure.Je me dirigea vers la table a mangeais (qui se trouve à côté du salon) J'installa la nappe et mît les verres,cuillères et les assiettes.Je ressortit le gâteau et sortit un couteau.Je l'es laissa dans la cuisine.Oh non je viens d'oublier de me changer.Je part en courant dans ma chambre.Je pense que je ne vais pas mettre ma capuche mais juste les lentilles.Je me mît juste des basket dans le styles des Nikes et un haut bleu ciel a manches mi-longue.Par dessus une veste sans capuche blanche.Je me brossa les cheveux.

Je sortit de ma chambre.Quand j'entendis une voiture se garer devant l'immeuble je couru vers la porte d'entrée.Quand j'entendis que quelqu'un allais ouvrir la porte je le fais avant lui.Je l'ouvrir et attendit de voir Cecil pour lui attrapais le bras.Comme je l'attrapa par surprise il ne réagit pas.Je l'emmena dans le salon pour qu'il puisse s'assoir sur une chaise.Et il se mît a souffler un Me dit pas que... Je lui fit oui de la tête et l'invita à s'assoir j'appela les autres.J'attendis que les autres entrent pour les inviter à prendre place sur une chaise.Je me dirigea vers la cuisine et prit le gâteau ainsi que le couteau et je me dirigea vers lui.Quand Cecil le vit il eu des étoiles pleins les yeux.Quand au autres je compris qu'il n'était pas au courant que s'était son anniversaire aujourd'hui.Alors je leurs fit signe de chanter et j'alluma la bougie.On chanta et à la fin il souffla en fermant les yeux pour prononcer son voeux.

Ren:Alors ta souhaiter quoi ?
Cecil:J'ai souhaiter que plus rien ne me séparerais d'Al et qu'elle soit heureuse parle qu'elle le mérite.

Dit il le sourire au lèvre.Les autres furent un peu surpris par sa réponse.Tout le mondes me dévisageais et je commença à me sentir gênait.Je baissa un peu la tête.Cecil vit ma gêne et intervint.

Cecil:Et si on coupé le gâteau

Je releva la tête et acquiesça.Je me leva et prit le couteau.Je commença à couper le gateau et servit tout le monde.Je les vit hésités un instant a gouter.Il crois quoi ? Que je comptait les empoisonnée ?Et bah.

Finalement ils goutèrent et je compris qu'il le trouvaient bon.Au final sa se passa plutôt bien.Je n'avais pu m'empêcher de ne pas parler.On finit de manger puis on attaqua les cadeaux.Il ouvrit la boite et quand il vit le cadre numérique faire défilé nos photos d'enfance, il me sauta dans les bras en pleurant de joix.Il failli m'étouffait tellement il me serré.J'en devint rouge.Quand il compris se qu'il se passai il me lacha.Je reprit ma respiration.

On finit tous par retourné dans nos chambre respective.Je rentra dans la mienne et prit le jouet.Je resortit et me dirigea vers la chambre de Cecil.Je toqua et attendit qu'il m'autorise a rentrai.Je le vis allongée sur son lit et qui regardé le cadre numérique.Je me racla la gorge et il se releva.Il me regarda et je lui dit que s'était un petit supplément.Il le prit et l'ouvrit.Il souria quand il vit de quoi il s'agissais et me prit dans ses bras pour me remercie.Il me dit qu'il avait passé un super après midi et ajouta que ses cadeaux lui faisait vraiment plaisir.Je finit par sortir sa chambre et retrouvé la mienne.Je finit par m'endormir.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Salut tout le monde.J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus,et si c'est le cas n'hésitaient pas a commentaient et votés ou vous abonné Bisous

Un Nouveau départ Uta no Prince samaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant