|《 05 》|

6.5K 736 212
                                    

J'ai eu mal, mon coeur s'est comme déchiré. Je suis tout de même rester forte, j'ai certes pleuré mais je n'ai pas fais de crise. Les jambes tremblante, j'avance vers lui petit à petit. Ma voix s'est cassée, je n'arrive même plus à sortir un seul sons. Pendant que mes larmes défile l'une après les autres, cet homme dont je suis marier ne cesse de me devisager.

Moi - Salah, tu comprends pas... Tu te souviens pas... On est mariés, ensemble...
Salah - Et puis ?
Moi - ...
Salah - Qu'importe t'es qui, j'm'en bats la race. Moi, j'te connais pas. 》

Ses paroles fût un grand choque pour moi, c'est pire que de vivre son dernier souffle. Je viens d'être repousser par la personne la plus chère à mes yeux, l'homme dont je suis marier. Un sons extrêmement aiguë raisonne dans mes oreilles. Je n'entends pas les cris de Shéheila, mais seulement se bruits désagréable qui me fais presque perdre la tête. Ma vue devient flou. Avant de m'évanouir devant cet inconnu, je sors d'ici avec une grande difficulté. Je pars m'asseoir en salle d'attente, je tiens mon ventre tout en me pliant. Je pleure, je tente de m'arrêter mais c'est plus fort que moi.

Shéheila arrive devant moi, et s'agenouille.

Shéheila - Il lui faut du...
Moi - Temps.
Shéheila - ...
Moi - Je sais, mais ne l'accepte pas Shéhé... Depuis quand, depuis quand il faut du temps pour avoir un... Juste un seul souvenir de sa propre femme !
Shéheila - ...
Moi - ...
Moi - Il... Il va se rappelé... Pas vrai ?
Shéheila - Évidemment Nawel, t'es sa femme...
Moi - ...
Shéheila - Rentre chez toi, et j't'appelle quand je sens qu'il... À besoin de toi.
Moi - Merci... 》

*☆*

Flash-back.

Professeur - ALLER LES ENFANTS, FAÎTES UN BEAU SOURIR ! 》

Étant grande à l'âge de treize ans, je me suis retrouvée debout sur un banc à sourire comme une idiote pour une photo de classe bidon. À cause de certaines personnes avec leurs caractères enfantins, cela fais maintenant 13 minutes et 4 secondes que je souffre entre deux idiots qui ne cesse de me caresser les cheveux, tout sa parce que la classe n'est pas foutu de faire un simple sourire.

Souheil - Tes cheveux son doux, c'est dauch sa. Comment tu fais ça ?
Moi - Bah j'me les laves Souheil, tu dois sûrement pas connaître ça...vue ta dégaine de chard-clo.
Salah - Aïïïee, ça fais mal ça.
Moi - C'est la même pour toi Salah.
Salah - Ne parle pas de dégaine bébé, parce que la tienne est juste horrible. T'es aussi plate qu'une planche.
Moi - Va te faire foutre. 》

Il se sont tshéker tout les deux en rigolant. Dire, que c'est les deux plus grands de la classe. C'est aussi les plus cons !
Après plusieurs minutes, la photo n'a toujours pas étais prise. Salah s'étais mis à envoyer des messages sur son téléphone, alors que Souheil lui s'amusait toujours à caresser mes cheveux.

Professeur - BON D'ACCORD, LÀ C'EST TROP ! DERNIÈRE PHOTO, SI ELLE EST MOCHE... NE VOUS PLAIGNEZ PAS.
Salah - Oh tu deuh cousine.
Professeur - Excusez-moi monsieur Fuâni !?
Souheil - C'est grave une niquée elle, ptdr. Elle nous dit les enfants, puis après elle nous sort des monsieurs j'sais pas quoi là.
Professeur - Je.. Je..
Souheil - Je quoi ?! Je quoi ?! Vas-y ta gueule, tape un sourire et laisse le photographe faire son travaille. 》

« Souvenirs Inoubliables. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant