Le début.

75 7 1
                                    

Je ne suis qu'un humain parmis tant d'autre, pourtant si tu lis ceci c'est que mon histoire t'intéresse, du moins je l'espère.

Je ne suis pas un adolescent spécial, j'ai des mauvaises notes, une grosse flemme, un dormeur. Vous me diriez pourquoi je vous raconte mon histoire ? Je l'ignore, peut être que je cherche à faire comme tout le monde, peut être que je cherche a m'exprimer autrement que par la parole.
Vous ne pensez pas que l'écriture est la meilleur façon d'exprimer des pensées ? Moi si, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a jamais de répercutions. Charlie Hebdo en est malheureusement la preuve.

Pour faire simple je suis un humain qui ne croit pas en l'Homme. Vous me suivez ? Je ne vous parles pas de l'homme le garçon, oh non. Je vous parle de l'être, la race humaine. Vous savez, celle qui coupe des arbres pour en faire du papier, et pour ensuite y écrire " Protégez les arbres. " On est con quand même non ? Bref je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur ce sujet cela ne servirait malheureusement à pas grand chose.

Je viens de la ville rose, enfin à ce qu'on en dit, parce qu'elle n'est pas si rose que cela d'après moi. Je vie séparé de mon père, donc avec ma mère. Normalement on dit que c'est mieux, pour les cadeaux, l'argent de poche. Mon cul oui, les gens qui disent cela oublies le temps de trajet pour aller chez l'autre. Pour ma part j'ai beaucoup d'origine, mais vraiment beaucoup. Espagnol catalan du côté de mon père et anglais, guadeloupéen et martiniquais du côté de ma mère. Oui, je sais, ça fait beaucoup mais pas besoin de me clashé pour autant mes camarades de classe s'en occupent déjà. Je suis un insomniaque depuis 4 ans l'heure ou je vous écris, certains disent que c'est cool, d'autre que c'est chiant. En vrai ? C'est chiant, pendant les cours je m'endors, à la cantine je m'endors, à la maison je m'endors, mais dans mon lit on dirait que c'est impossible.

Mon lycée sinon est plutôt tranquille en ce moment, ça n'a pas toujours été le cas, et faut dire que ce n'est pas trop mal d'avoir la paix. Je suis dans une section mécanique, mais pas un bac pro attention, je n'ai rien contre eux hein, vous comprendrez pourquoi plus tard. Non je suis dans une section technologique tout simplement, en sti2d ITEC pour ceux qui connaissent, c'est l'ancien BAC F, je dis cela pour les vieux qui me lisent, oui je pense à vous, et j'espère que l'histoire d'un adolescent ne vous ennui pas trop.

Je vous le dis, faites très attention à notre mère à tous, dame nature. #M

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant