Présentation

773 26 1
                                    

Salam, moi c'est Maïssa, j'ai 23 ans, je suis Malienne Algérienne. Je vis dans une cité à Saint-Denis et je travaille dans un salon de coiffure. Je suis comme sur la photo petite de taille et formée. Je suis plutôt calme et réserver. Je vais vous présenter mon entourage:

Ma mère: ma reine, Séta, 48 ans, Malienne ahlala je donnerais tout pour elle, je l'aime trop, elle est calme comme moi😍😍😍.

Mon père: mon roi, Younes, 51ans, Algérien alors lui il travail presque tout le temps à l'étranger donc je le voit presque jamais et il est strict😍😍😍.

Yûnus: mon frère, 28 ans, bg, marié à Mariam sénégalaise 25ans depuis 3 mois. Je le kiffe mais il est trop protecteur😍😍😍.

Moussa: mon frère, 25 ans, bg, il bicrave comment il fou le seum il est tout le temps sur moi cet imbécile il à déja fait de la prison et il joue au polygame bref voilà il me soule mais bon😍😍😍.

Maïmouna: ma triplée, elle est tj sur la défensive,sauvage mais je la kiff, on est tj ensemble sauf que elle est sociable et tout enfin bref formée et on a la meme taille😍😍😍.

Mamadou: mon deuxieme triplé, bg, pareil qu'avec Maïmouna trop sociable lui c mon coeur wesh mais il est trop insolent😂😂😂 bref jle kiff😍😍😍.

Voilà et pour finir:

Mathita: ma pote sur depuis les bacs à sable c trop ma vie wesh bref 23ans Ivoirienne et elle travaille avec moi. Elle kiff Moussa😂👉😂 elle est fille unique. Elle est plus grande que moi et elle est formé😍😍😍.

Anis: mon amoureuuuuux😂👉 bref Saoudien 25ans et ca fait 6 mois on est ensemble. Il est trop beau mon bb.

Aimée et commenter. Partie 1 à 10 j'aimes 😘😘😘

Moi Maïssa: Mariée De Force, V'ai-je M'en Sortir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant