Salut !
Alors je me présente, moi c'est Gloria mais on m'appelle Glo. J'ai 21 ans. Je suis une Congolaise, Muluba-Muzombo ✊🏾🇨🇩💙J'ai un grand frère, Chris : 24 ans. Il est pas super grand (dans les 1m77 par là), mais il a vla des muscles. C'est mon frère donc un pur bg congolais. Il a trop de charisme mon frère mais trop de fiers
Brend, mon plus grand frère mais d'une autre mère. Niveau caractère il est super drôle, toute sa vie c'est faire rire les gens. Bref le grand frère pas chiant
Lilya, ma sœur mais d'un autre père cette fois-ci. Elle a 13 ans. C'est le bébé de la famille. Le chouchou, la petite dernière. Bref si vous avez des frères et sœurs vous saurez de quoi je parle. Elle est grave belle mais c'est le démon en personne elle 😵
Ma mère, Josephine, ma mère, la meilleure dans le domaine, dans le monde. Même si on est chien et chat nous deux bah ma maman je l'aime de tout mon cœur 😌❤️
Mon père, Blaise, le daron, l'homme à respecter. Je le connais pas beaucoup et je le vois presque jamais. Il s'était remarié avec une Z et ils avaient pas encore d'enfants.
Mon beau-père, Jean-Claude, vrai Z. Muluba jusqu'à l'os. Daron chauve, gros ventre remplis de fufu, d'Heineken et de Beck's. Toton Z typique. Il était super grand, monsieur le géant comme on l'appelle. Il était plus grand que Chris, dans les 1m80-85. Même si c'est pas mon vrai père je le considère comme tel. Il nous a pratiquement élevés alors qu'il était pas obligé, avec lui on a jamais manqué de rien bref.
Moi physiquement j'ai les traits fin, quand t'es muluba c'est obligé ! Je suis grave petite, 1m63 à la limite de 62. Je me demandais parfois si je suis pas une pigmé ou une naine 😅 J'ai un corps de bébé mais je vous dis pas, j'ai pas de gros mamelons bien gros bien juteux, non j'ai des clémentines 🍉❌🍊✔️ petit boul rond, au moins ça mdr. Sinon le reste rien de spécial hein, mes cheveux sont assez longs, ils m'arrivent aux omoplates. Et comme tout était petit chez moi je chaussais du 34-35-36. Trois pointues en une personne. Ouais ouais ! Je suis le genre de meuf graaaaaaave rancunière, moi j'oublie RIEN ! Mais R. Tu vas me faire une crasse, crois moi ta crasse elle va rester toute ma vie. Je suis pas très sociable quand je connais pas, je suis grave jalouse. (Ce qui explique mon célibat endurcis là 😓) J'aime trop charrier les gens, moi je suis le genre de personne je m'en foutiste, tu peux parler de moi de 8h jusqu'à 18h j'men tartine le cul mais vrmt. Sinon je suis une addicted des braids genre c'est mon h48 mais les tissages j'en fais souvent aussi, en gros mes cheveux c'est rares que les gens les voient.
J'habite pas loin de Paname dans une petite maison mimi avec Chris, Lilya et ma mère.
ET j'avais eu mon bts NRC et le bac ES
--
LE COM BACK APRÈS 2 ANS😂
VOUS LISEZ
《 Chronique : Une Z et son Rebeu 》||EN PAUSE||
RomanceLa jalousie est la passion la plus dangereuse, parce qu'elle et incurable. [23.02.2016 : première partie]