Lorsque je prononçais ces mots, Lucas me regardait avec un air interrogateur. Je continuais.
- " Oui. Lucas, j'en aie marre. Je peux plus le cacher. Tu l'as toi même dit, faire ce que l'on veux, qu'on s'en fiche de la société. Alors voilà. Depuis que je te connais, tu m'as toujours soutenu, et franchement, depuis ce jour, ou je suis venue te voir en pleurant et en t'expliquant ma situation, bah j'te vois plus comme un ami. Je veux te voir comme plus. Je... Bah je t'aime. Voilà."
Lucas me regardait, passionné par mes mots. Quand je me tus, Lucas se rapprocha lentement de mon visage et posa son front sur le mien en bloquant son regard sur moi.
- " Tu sais Laura, je crois que moi aussi je t'aime. C'est bizarre, t'es là pour moi comme personne n'est là. T'es là quand je suis mal, et t'arrives toujours à me remonter le moral. Je t'aime Laura."
Je lui répondis en l'enlaçant. Il répondit à mon câlin en me serrant plus fort, comme si il avait peur que je partes. Il se retira de cette étreinte et m'embrassa doucement. À cet instant précis, je perdis pied. Comme si plus rien autour de nous ne comptait. Plus de parents hystériques. Plus rien appart lui et moi. Malheureusement, cette sensation fut de courte durée car on toquait à la porte. Lucas partir ouvrir. Il revint quelques minutes plus tard.
- " C'était tes parents. Ils voulaient savoir si tu étais avec moi.
- D'accord.
- Ils ont pas l'air de s'être réconciliés... Tu restes là ce soir ?
- Ça marche."Lucas partait se doucher et moi je cherchais un T shirt à Lucas sympa pour dormir. Je pris un simple T shirt blanc Iron Man et un short à moi qui était resté chez lui. Je me couchais sur le lit en regardant mon portable. Cinq minutes plus tard Lucas sortait de la douche et se jetait sur son lit, me faisant rebondir avec lui. Je me retrouvais sur le ventre, avec Lucas qui me bloquait les bras.
- " Lucas arrêteeeeee !!!
- Le mot magique ?
- S'il te plaît !!!
- Qui ?
- Lucaaaas !!!
- ...
- J't'en supplie Lucaas !!
- ...
- Lucaaaaaaaas !!!!
- ...
- Lucaas ?!
- ...
- Lucas ça va ??"Comme Lucas ne me répondais pas, je commençais à paniquer je me retournais et je voyais Lucas, en train d'exploser de rire.
- " Enfoiré, j'ai crue que t'étais mort.
- Désolé princesse"Il s'excusa en m'embrassant dans le cou. On décida de dormir juste après. Le week-end passa très vite. Le lundi matin, j'arrivais en cours de français toute souriante. Mon voisin, Léo, me regardait bizarrement.
- "Wsh, t'es malade ou quoi ?
- Bah non pourquoi ?
- T'es heureuse d'aller en français ?
- Bah non je suis juste heureuse.
- Mouais... T'es en kiff sur un mec toi non ?
- Non... *rougissant*
- Ouai c'est ça. Bon, t'as fait les exos ?"C'est comme ça à chaque cours. Je rigole beaucoup avec Léo, c'est devenu comme un meilleur ami. Évidemment, mes amies, voyant que j'étais amoureuse, voulaient tout savoir. Je leur disait simplement "c'est juste un garçon." Le soir, j'allais directement chez Lucas. Comme il faisait chaud, j'étais en Tee Shirt.
- " Coucou !!"
Lucas me dévisageas.
- " Qu'es qui y a ?
- ..." ©
VOUS LISEZ
FanFiction : Un Amour Impossible
FanfictionQuand Laura, une jeune fille rencontra son Idole, Lucas Hauchard, elle ne s'attendais pas à être amie avec lui. Et encore moins à en tomber amoureuse. "Parfois, entre la tristesse et la joie, un pas suffit" Cette première histoire est une fanfiction...