.

4.4K 373 45
                                    

C R I M I N A L   B A N D
________________

Une bande d'adolescentes se sont liés pour survivre et se venger de toutes les choses horribles qu'elles ont subits pendant leurs enfance . Ce gang de jeunes filles orphelines poursuivent un rêve impossible qui est de vivre selon leurs propres lois .

Elles sont pris goût au crime et la drogue . Tirées des balles sur des gens , ça leurs paraît normal tellement amusant pour elles . Utilisé des armes à feu , c'est comme joué aux jeux vidéos du style Call Of Duty en réalité .

Elles sont grandit ensemble et mourront ensemble , c'est leur devise .

______________________________________

Chacune à leur tour passe chez la psychologue de la maison de correction dans laquelle elles sont incarcérés depuis un moment afin de savoir comment se comporte t'elles généralement , ce qu'elles faisais dans leurs quotidiens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chacune à leur tour passe chez la psychologue de la maison de correction dans laquelle elles sont incarcérés depuis un moment afin de savoir comment se comporte t'elles généralement , ce qu'elles faisais dans leurs quotidiens . La psychologue leurs posent donc une série de questions qui ont un rapport avec leurs casiers judiciaires bien chargé .

Psychopathes ? Peut être bien . Rit - Ivy

Folles ? Hum , c'est le cas . Exclama - Waris

Toxicomanes ? Oui , à force de ce déchiré la gueule touts le soirs après les derniers coups de minuit sa peut que nous rendre accros . Répondit - Dakota , amusée C'est scientifiquement prouvé n'es ce pas ?

Sexe Addict ? On va pas dire ça de ce sens là , c'est juste de l'amusement physique bien sûr , sa s'appelle profité de la vie posément . Répondit - Waris

Fan de ? 2PAC ! Notre chanson préférée qu'on écoute & chante à tout moment c'est Life Goes On .

— How many brothas fell victim to tha streetz ! Rest in peace young nigga , there's a Heaven for a 'G' ! Be a lie , If I told ya that I never thought of death ! My niggas , we tha last ones left ! But life goes on ! Chanta - elles en chœur chacune leurs tour !

Dakota : La vie continue ! Cria - elle

________________________________

Garde : Vous êtes libre les filles ! Cria , le gardien en ouvra la cellule

Dakota : Enfin putain ! C'était pas trop tôt .

Waris : J'étouffait trop coincé entre quatre murs !

Ivy : Nous la liberté et les conneries Haha ! Dit - elle surexcité

A la sortit de la prison , une voiture fonça sur elles . La personne qui conduisais la voiture , sort de celle ci en avance vers les filles en souriant .

... : Alors , les filles ce petit séjour en maison de correction . Rit - ironiquement

Dakota : T'es même pas un peu drôle , même pas un peu je te jure .

Ivy : Dudley ! tu changera jamais . Exaspérés

Dudley : C'est bien pour ça que je m'appelle Dudley non ! Dit - il en riant

Waris : Mais bien sûr !

Dakota : C'est pas tout mais j'ai envie de faire des folies .

Omari : Pas de soucis princesse , montrées !

Ivy : LA CRIMINAL BAND EST DE RETOUR !

Ivy : LA CRIMINAL BAND EST DE RETOUR !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



CRIMINAL BAND

Cette fiction contient un langage grossié choquant ainsi que des scènes à caractères sexuels explicites & violentes , pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes .

__________________

© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle .
Tous Droits Réservés .

« CRIMINAL BAND »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant