Cette invitation chez grand mere avait l'air si accueillante mais en revanant a la maison Alek Krug a realisé que de rester chez lui aurai été preferable le petit Alex s'est malheureusement suicider la nuit du 4 au 5 Novembre 1974 à Baltimore. En revenant de cette visite chez sa grand mere cela fesait depuis qu'il avait 7 ans que cette idée suicidaire lui tournai dans la tête mais apres 4 ans de malheur cela fesait 3 semaines qu'il essayait de mettre fin sa vie mais abandonnais juste avant de se laisser tomber de cette corde accrocher autour de son cou et relié sur la batte au haut de ce garde robe noir et macabre. Bref commençont du tout debut nous sommes le 21 septembre 1970 à Baltimore et le petit Alex reçoit une invitation de souper chez sa vieille grand mere etrange que lui et ses freres avaient toujours craint. Cette dame ne les avait pas vu depuis leurs naissances mais juste a voir les photos de cette dame ils en fesaient des cauchemars. En arrivant sa grand mere lui donna un jouet dont le petit Alex revait depuis des semaines mais lui disa que si il n'en fait pas attention son esprit prendrait le contrôle de lui pour lui faire faire des choses complètement malsaines. Puis le souper se passa a merveille puis juste avant de partir la vieille dame lui demanda de chanter une chanson pour appeler les bons esprits mais cette grand mere était loin de faire ce qu'elle Prétendait faire elle chantais l'hymne satanique puis disa au petit garcon qui si il reviendrai il mourrerai. Ces paroles l'ont complètement traumatisés alors le petit garçon decida de briser le jouet et de le lancer dans le coin de sa chambre où se trouvent les vieux toutous que ses tantes etranges lui on offerts.
VOUS LISEZ
When you're not at home
HorrorLorsque alex est parti ses jouets font d'etranges choses mais tres tot il decouvrira que meme quand il est la ses jouets sont bien different qu'au paravent