Il prit mon menton entre ses dois et remonte ma bouche a la sienne. Nos lèvres le frôle....
Un frison parcouru mon corp. Je ne pouvait plus attendre nos lèvres étaient a 1mm l'une de l'autre il fit le premier pas et ce fut encore plus magique que le premier dans celui ci il y avais de la passion et de l'envie.
TocTocToc
On arrête et Marc répond a la personne ouf la porte ai fermer.
Marc: oui ?
Quelqu'un: je suis venu récupérer quelque chose dans mon casier.
Marc: entre vas-y
Quelqu'un: ah...re-salut Taïna pourquoi tu es encore là ?
Moi: ah.... Martin ben je suis le guide du prof donc je lui expliquer où était la salle des terminale 1.
Martin: OK bref j'ai récupérer mon stylo bye.
Moi: bye
Marc: rentre bien chez toi !
Quelques instants plus tard
Marc: alors mon ange on en était ou déjà ?
Moi: je sais pas montre moi pour voir
Marc: je vais te le montrer sans que tu me le demande la prochaine fois mon ange.
On continuer notre baiser fougueux et passionner.
La sonnerie nous interrompu.Marc: mon ange, j'ai plus cour tu viens chez moi ?
Moi: pourquoi pas en plus on habite dans le même quartier ......... Mais y'a mes soeur j'avais oublier.
Marc: tes soeurs ?
Moi: ouais j'ai 2 petits frères, 3 petites soeurs et 1 grande soeur.
Marc: mais tu viens chez moi quand même ?
Moi: on dirais un enfant.... Bon je vais essayer tu m'attend au croisement OK ?
Marc: OK (il m'embrasse et part)
Je retrouve mes soeurs a l'entrée du Lycée j'ai croisé Marc près des buvettes. Je suis sur le chemin avec mes soeurs Marc derrière nous et il nous écoute.
Caroline: alors comment c'est passer vote premier jour les filles ?
Moi: vraiment super je connais le Lycée par coeur. Et toi ma chérie ?
Marie: euh....je connais pas bien mais sa va aller pour le reste.
Caroline : et les garçons vous en trouvez quelques un beau ?
Moi: oui il est trop beau
Marie: non moi j'ai rien trouvé ils sont tous l'aid dans ma classe.
Moi: et au faite je vais chez une amie maintenant ça dérange ?
Les filles: non pourquoi ?
Moi: y'a les enfants non ?
Caroline: oui mais on va les gérées.
Moi : OK bye
Les filles: byeElles avaient tourner et j'ai continuer toit droit Marc ne tarda pas a s'avancer et me prendre dans ces bras musclé.
Marc: alors c'est qui le beau garçons dont tu parlai avec tes soeur mon ange ?
Moi: je pence que c'est toi mon coeur. Pourquoi M. est jaloux ?
Marc: non mais j'ai hâte de rentrer chez moi avec la fille que j'aime.
Moi: moi aussi je t'aimeOn a continuer a se dire des mots doux en se tenant la main et enfin arrivé chez lui il m'invite a entrer je m'assois sur le canapé.
Marc: tu veux de l'eau mon ange ?
Moi: non c'est bon mon coeur
Marc: OK ma chérie je revient je vais me mètre a l'aise.
Moi: OKIl rentre dans sa chambre et ressort 2minutes après tors nue et en caleçon.
Marc: ah....désolé j'avais oublié que t'avais pas l'habitude.
Moi: non c'est rien passe moi un t-shirt s'il te plais
Marc: vient je vais t'en donner un
Moi: OKIl me fit rentrer dans sa chambre et me donna un caleçon a lui et un t-shirt trop grand et me montra la salle de bain.
Marc: je te laisse aller prendre ta douche mon ange....tu veux quelque chose a manger ?
Moi: non c'est bon.
Marc: OK fait vite ma chérieIl part mètre un film pendant que je part prendre ma douche....
VOUS LISEZ
Un Nouveau Prof En Vue 1
AcakTaïna une adolescente de 17 ans avec une famille nombreuse elle a une grande soeur, 3petites soeur et 2 petits frères. Son père est mort et elle aide sa mère a s'occuper des plus petits. Un jour elle est appeler dans bureau du directeur qui lui veu...