Premier jour

45 6 8
                                    

L'image de représente aucun personnages c'est juste que je l'aimais bien ^^'
Bonne lecture

**********

PDV: ?

Aujourd'hui c'est la rentrée. Pourquoi tant de haine ?? Moi qui déteste l'école, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... Le plus étonnant reste le fait que j'ai des bonnes notes ! Alors que mon activité principale en cours est le rattrapage d'heures de sommeil. Je commence par ma matière préférée : art plastique. La seule et unique matière avec le sport ou je ne pratique pas mon attitude somnolente ...

Je me lève après ces quelques minutes de débat avec moi même et vais prendre ma douche, je sort de la salle de bain une fois habillée de l'uniforme du lycée et mes dents brossées. Je ne déjeune pas le matin, en fait c'est simple : j'ai pas faim! Je descend les escaliers de l'appartement que je partage avec ma meilleure amie Ashley. J'enfile mes converse et sort, je vais à l'école à pied; plus de temps pour écouter mes musique et au moins personne ne me prendra pour une cinglé au moment où je me mettrai à chanter à tue-tête.

J'arrive devant les grilles du lycée, je l'aime beaucoup. Le Phœnix Lyceum ! D'après les rumeurs , le premier directeur aurait vu un phœnix et aurait décidé de faire un lycée au nom de cet animal légendaire. Évidemment, le symbole du lycée est un phœnix ! Je rentre et me dirige vers le grand panneau dans le hall. Tout est grand et démesuré dans ce lycée, même les horloges dans les classes! Je regarde les différentes feuilles, je suis en 4hm2. Les noms des classes sont choisis selon les options et les années. J'allais me retourner quand quelqu'un me saute dessus.

Ashley : Alizée !!!

Ah oui, je m'appelle Alizée, comme la folle vient de le dire, j'ai quinze ans. Je suis assez fine et plus ou moins grande, mes cheveux sont châtains clairs, jusque là tout est normal. Sauf que mes parents ont dû avoir une petite folie en me créant, car j'ai un œil fushia et l'autre jaune... Voilà!! Je sais pas du tout ce qui leur est passé pas la tête, une envie d'extravagance peut-être ...mais quand même, ils ont fait fort. --'

Alizée : Ashley ! Comment vas-tu ?
Ashley :Bien et toi ?
Alizée: Super.

Pour la petite explication, je connais Ashley depuis que je suis petite, on a emménagé ensemble il y a pas longtemps. On avait envie de se voir plus souvent et puis de toute façon on allait quand même tout le temps dormir soit chez l'une soit chez l'autre ! Elle est de la même taille que moi et a des cheveux bruns clairs, elle a aussi des yeux vairons. C'est d'ailleurs ça qui nous a rapproché quand on était petite, aucun enfants ne voulait jouer avec nous à cause de la couleur de nos yeux. Elle, l'un est bleu clair et l'autre orange. Au moins nous pouvons nous qualifier d'originales !

Avec tout ça je n'ai pas fais attention aux autres personnes se trouvant dans ma classe, je retourne donc au grand tableau mais cette fois je suis accompagnée de ma petite folle.

4hm2:
- Lucy Lumia
- Ashton Ertkruz
- Alizée
- Léa Durt
- Serena Izanami
- Keny Olhp
- Manon Esseci
- Laura Isaleba
- Luke Van mande
- Ashley Lotis
...

Mouai... Ça devrait aller, mais bon , tant que je suis avec ma sœurette Ashley. Ah oui je suis en option histoire de la mythologie et de la magie. La cloche sonne pour annoncer le début des cours.
PDV Ashley :
Je suis avec mon Alien, mon Alien , mon alieneu !!! Je suis juste super heureuse. On se connaît depuis longtemps et dès le premier jour on s'est appréciées. Faut dire qu'avec les yeux que nous possédons toutes les deux, preuve irréfutable de la folie passagère de nos parents, les petits avaient facilement peur et nous traitaient de "différentes".

Alizée: Pourrais-tu arrêter de me sauter dessus je vais avoir mal au dos avant l'âge !
Ashley: Oups!! Désolée Ali
Lui dis-je en faisant les yeux de chien battu, avec leurs couleurs on dirait plus une folle qui a un problème au yeux !
PDV Alizée:
Oh non ! Pas les yeux de chien battu! Elle sait très bien que je ne peux pas y résister malgré le fait qu'elle ai l'air d'une psychopathe à cause de ses yeux vairons.

*****
Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographes.

À cause de nos yeux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant