Segment 1 sans titre

10 1 0
                                    


MJ qui raconte.

Après qu'Ever et Evan soient venus me chercher, je suis allée rejoindre Nélane pour lui dire que j'allais au Black, pour finir la soirée. Et que, si il voulait me suivre, il n'y avait aucun souci.
Il a préféré rester ici et ça ne me dérange pas, malgré ce qui c'est passer avec lui. Nous ne somme rien pour l'autre. Nous nous somme juste embrassé a plusieurs reprises ce soir, je le trouve très beau,très craquant, et au passage il embrasse divinement bien. Mais rien de plus. Bref. Je me retrouve donc au Black devant une Ever complètement déchaînée, au son de la musique, contre le corps de mon frère comme à leur habitude. Moi je suis en compagnie de Marco et de plusieurs amis. Je fait un cul-sec accompagnée de plusieurs personne, quand une envie soudaine me vient :

« Je vais dehors,quelqu'un m'accompagne ?, Dis-je avant de me retourner pour m'avancer vers la sortie.
- Je te suis !
Oui moi aussi !
-Moi aussi ! »
...

Je me retrouve donc sur le pas de la porte du black. Je sors un pétard et m'avance vers des bancs entourés d'arbres, qui se trouvaient à quelques mètres de la boite, suivie de mes amis qui dansaient,criaient, et sautaient dans tous les sens.
Moi, j'étais calme à fumer mon pétard assise sur un des banc et il y avait un petit vent frais qui caressait mon visage avec légèreté.

« Hé ! T'es avec nous M-J !? me questionna Brayan qui se mit devant moi en bougeant sa tête dans tous les sens. Ce qui me fis pouffer de rire.
- Bon du coups je disais... » Il recommença son histoire depuis le début pour que je puisse suivre. Et je ris de nouveau face à cette histoire. Il racontait qu'il s'était fait repoussé par une fille mais pas de la façon la plus gentille diront nous... Il avais l'air tellement dégoûté ! Mais vu sa tête nous étions tous obligé de rire.
Brayan est un bon ami depuis quelques années maintenant. Il a toujours été là quand il le fallait. Je lui en serai toujours reconnaissante.

« MJ!? »

Je regarde dans la direction dont j'avais entendu le cri mais je ne peux dire qui m'appelle à cause de l'obscurité. Un seul lampadaire émettait de la lumière mais pas suffisamment pour éclairer un visage. Puis la personne se rapprocha, c'était un collègue a moi.

« Ah ! Salut ça va ? lui demandai-je.
- Ça va tranquille, tu peux te décaler vite fait ? »

Je me lève et me décale de quelques mètres et sors des barrettes de mon soutien-gorge.

« Combien ?
- 30 €, ma belle
- T'as de la chance c'était ma dernière ! » lui dis-je en lui tendant.
Je prend l'argent et me rassoie. Nous rentrons de nouveau dans la boite et je voit Ever et Evan. Je vais donc les rejoindre pour danser, puis pour enchaîner les verres. Ma vision se trouble. Je n'allait pas tarder à tomber, quand des bras me retenirent et me soulevèrent.

« Sœurette, c'est moi ne t'inquiète pas. On rentre à la maison »
Je sentit le vent venir frapper mon corps ce petit vent frais s'était transformé en véritable bourrasque. Ce qui me provoqua des sanglots et des claquement de dents, je me serrai contre Evan. Et il me déposa dans la voiture à coté d'Ever. Je m'allongeai sur la banquette arrière et déposai ma tête sur les jambes de ma meilleure amie et me laissai m'endormir petit à petit avant d'arriver à la maison, dans mon lit, et de m'endormir pour de bon.

Je me réveillai suivie de près d'un mal de tête et d'une envie de vomir. Je me levai, et pris un cachet dans la salle de bain.

La matinée est passée. Nous venons de finir de manger et nous somme actuellement au bord de la piscine, chez moi, entrain de fumer et de discuter avec Ever. Evan est partit avec des potes à lui .
« Alors,explique moi. Le gars d'hier, s'était Nélane ? Ca fait longtemps que tu le vois nan ?, me demanda t-elle surexcitée.
-Oui c'était Nélane et non,enfin, si... tu le sais je le voit pour acheter à fumer, c'est tout. Mais hier je sais pas... Il y a eu une évolution. On a juste dansé et on s'est embrassé mais rien de plus.Tu le sais... lui répondis-je calmement et avec le sourire.
-Oui je le sais, mais il est vachement mignon ! Mais tu as raison reste comme sa ! »,me dit-elle le sourire jusqu'aux aux oreilles.

Je lui sourie en retour et prépare une douille pour moi et Ever, nous la coulons. Je laissai la fumée s'échappée avec lenteur de mes lèvres. Puis déposai le bang par terre aux cotés de mon transat et retournai dans l'eau suivie de près d'Ever qui courrait dans tous les sens et fini par sauter en bombe dans l'eau.
Ever était comme, dirons nous : défoncée. Elle ne faisait que chanter et partir dans des délires très lointain. J'étais morte de rire face à cette scène. Elle ne tient pas beaucoup et c'est ce que j'adore, elle m'éclate de rire à chaque fois. Je suis toujours dans l'eau accompagnée d'Ever, je décide de rejoindre mon transat pour regarder l'heure qu'il est. Et au même moment Evan franchie le pas de la porte.

A suivre.....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 19, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Take me away...Where stories live. Discover now