10:24 pm.
📱 Conversation téléphonique📱
Courtney- DEBOUT MAYA L'ABEILLE!
Moi- Ta gueule courtney qu'est-ce que tu veux a cette heure la?
Courtney- Viens chez moi.
Moi- A....10h20? La maintenant?
Courtney- Nan sois chez moi a 11:30
Moi- D'accord a toute a l'heure!
Courtney- A toute!
📱Fin Conversation Téléphonique 📱
Je me leva donc de mon lit et partis prendre ma douche. Apres ma douche terminée je partis dans mon dressing et pris un Debardeur noir avec écrit " Fuck Off" en blanc avec un short bleu clair effet Dechiré et des van's noir. Une fois habiller je partis me maquiller ( mascara, rouge a levre). Je descendis les marches pour aller dans ma cuisine, je pris juste une pomme puisque je suis sur qu'on va aller manger quelque part. Une fois que je finis ma pomme je remonta prendre de l'argent et mon téléphone et fis un snap ( media) une fois tout a fait prête je partis de chez moi voir Courtney.
ELLIPSE DE LA ROUTE
Courtney- Ah ba enfin j'ai cru que tu n'allais jamais arriver!
Moi- Oh calme toi! T'es belle dis donc aujourd'hui.
PDV DE COURTNEY
Si tu savais pourquoi je t'ai demandée de venir.
Moi- Dis que je suis moche d'habitude tant que tu y est.
Maya- Je rigole mdr.
PDV DE MAYA
On partis dans le canapé toutes les deux avec un paquet de chips.
Moi- Donc qu'est-ce qu'il y avait de si important pour m'avoir réveiller tôt?
Courtney- Comme sa, on se fait un KFC?
Moi- Euh...Ouai s'tu veux? Mais tu vas pas y aller en pyjama.Courtney- Mais non t'inquiète gogole va.
Courtney partis se préparer quand a moi je l'attendais dans son salon. Cette fille n'est pas logique j'arrive elle est maquillée mais en pyjama.
_________________________
Heyy! Voila le premier chapitre! Il est un peu court mais j'espere qu'il vous plaira quand meme! 💘