A nous

67 9 8
                                    

Qu'est-ce que l'amour?

Pour certain c'est le premier rire d'un nouveau né, pour d'autre un regard langoureux suivi de léger fourmillements; cela peut être aussi un rire, une caresse, un mot...

Et pour moi? A vrai dire, je n'ai pas de réponses concrètes à cette interrogation.

Et pas seulement à cause de mon jeune âge...

Vous adultes pensez que nous adolescents ou bien même enfants, n'avons aucunes visions de la vie, que nous sommes innocents tant bien même insouciants..

Il y a sans doute une part de vérité dans vos préjugés mais sachez que nous ne sommes dépourvus d'intelligence et de ressentis forts pour autant.

Pour ma part, je peux sentir la douleur, la souffrance, la passion, la nostalgie, la trahison, ...tout comme vous.

NOUS pouvons ressentir tout comme vous.

J'ai aimé, j'aime et aimerai...

Nous avons aimé, aimons et aimerons...

L'amour est notre folie, notre libération, notre passion, nos rires, nos pleurs...Mais il nous appartient.

J'ai juste un message à vous confiez chers parents, professeurs, adultes peu importe qui:

Nos amours sont les seuls jardins secrets de nos tristes existences, laissez nous rêver au détriment de ce que vous pensez être la vraie vie.Ce n'est pas parce que vous êtes incapables de croire en vos rêves que nous devons en faire autant.

Nous ne sommes pas des futurs adultes mais des adolescents dans le présent.                                                                                                                                                     * AnlY$


J'espère que vous vous êtes retrouvé dans ce petit poème<3

merci a tous et gros bisous<3

La seule raison d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant