On continua d'arpenter les rues de la ville. Notre objectif: un hôtel capable d'accueillir tout l'équipage. Et ce n'est pas mince affaire.
On c'était déjà a arrêté de nombreuses fois devant des hôtels mais aucun de correspondaient.-je crois qu'on va chercher longtemps, désespéra Law.
-non je suis sûre qu'on va trouver, positivai-je avec sourire.Halala des fois je regrette l'ancienne moi..je me dit que je dois être ridicule avec mes sourire niais. Et puis depuis quand je suis positive?! La tendresse que je détestais tant autrefois est désormais mon quotidien.
Alors que tout se deroulait normalement je me retourna brusquement, stoppant notre marche....rien à part les passant...personne de suspect. J'aurais juré avoir sentie quelqu'un. Quelqu'un m'observait, je sentais son regard institant...pourtant personne. Étrange.
Law me dévisagea avec un rictus amusé.-t'arrête de faire ta paranoïaque?
-désolé. J'ai l'impression que quel-
-calme toi et profite, m'interrompa t-il en s'arrêtant de marcher.Je détourna les yeux de son sourire. Il posa ses longs doigts sur ma joue et m'embrassa délicatement. Sa main de libre enlaça la mienne.
On finit par se séparer mais Law se tourna vers la porte devant laquelle on était: un hôtel.-je vais demander ici, fit-il.
J'aquieica, Law commença le même discours qu'avec les autres dirigeant d'établissement. Du blabla ennuyant que j'avais déjà entendu tout à l'heure. Je posa mon attention sur l'extérieur.
J'entendis un drôle de cri... je devais me tromper dans l'interprétation de ces mots. La personne qui criait était à l'extérieur et sa voix était étoufée.Soudain je réentendis la voix. Donc sois je suis folle sois j'ai raison. Je me dois de vérifier!
J'interrompis Law dans sa discutions en posant une main sur son épaule.
-faut que j'aille vérifier un truc, je reviens.
-d'accord, me dit-il rapidement, combien cela va coûter? continua Law en s'adressant à l'homme de l'hôtel.Je sortis et me pencha à gauche et à droite en cherchant la source du bruit.
-elle viendra me chercher! cria une voix enfantine.
À droite! Je marcha toujours pas convaincu de la réelle existence du bruit.
-s'il vous plait un médecin! continua t-elle de crier.
Mes pas s'agrandissèrent pour devenir des foulés. Je ne saivais pourquoi mais je devais suivre cette voix. Cette voix qui me parrassait abyssal se rapprochait, ses lamentation m'appelaient, elle était réelle.
Une ruelle. Je continua mais en marchant cette fois. Les cris furent remplacés par des pleurs.
Pourquoi je fais ça? Je m'en fous des gamins! Bon...j'ai pas fait tout ce chemin pour rien, allons au moins voir ce qui se passe au bout de cette ruelle...
Je continua, je tourna ma tête derrière une benne et là....je... je vis...la source de ces bruit...un enfant. Une fille. Par n'importe laquelle. Une pirate. Mais pas n'importe laquelle.
Malgré ses larmes elle dessina un large sourire sur son visage. Pas un sourire d'espoir mais un qui voulait dire "je t'ai bien eu".
Je fronça les sourcils, qu'est ce que cette mascarade signifiait?
-Jewelry Bonney allias "la gloutonne", pensai-je tout haut.
-[t/p][t/n] allias "la trapeuse de pirate", n'est ce pas? m'immita celle aux cheveux roses.Je la défigura. Que me veut-elle? Elle me cherchait.
Elle était assise à même le sol.
Elle jeta un coup d'œil dans le journal entre ses mains. Puis me fixa.-oui c'est toi, confirma t-elle.
Qu'est ce qu'il y a dans le journal? Je regarda le bout de papier.
Son apparence d'enfant se volatilisa, elle reprit sa réelle forme.
Elle se leva et me montra la page.....moi.
Un avis de recherche. Ma tête révélé. Mon surnom était accompagné de ma réelle identité, et ma prime,écrite en gros. Selon eux j'étais digne d'une supernovae: 189 millions de berries, voilà l'immense chiffre donné pour ma capture.-que me veut tu? fit-je méfiante.
-à vrai dire j'ai un service à te demander.
-je técoute, dit-je amusée.
-des questions à te poser et une plaie à soigné.
-va voir une voyante et un médecin je ne suis pas là pour faire ça, retorquai-je en tournant les talons.
-si ça aurait marché je ne serai pas là. Et puis, je peut te donner des informations intéressantes.Je me tourna vers elle.
-quels genre d'informations?
-c'est de l'ordre privé, c'est obligé que cela t'intéresse.
-où est la blessure?Elle se leva, elle avait au poignet une morsure, ça peau violacée montrait la présence de poison.
-tu pense pouvoir le soigner?
Évidement mais est ce que j'en ai envie?
-hum....qu'elles sont tes questions? lui demandai-je.
-sur des pirates.
-d'accord allons-y.Elle me posa une série de questions sur des pirate plus ou moins connus. Ces infos n'était pas précieuse ou utiles; les divulguer m'était égal.
-tu t'occupe de ma morsure maintenant?
-non je le ferrai quand j'aurrais mes informations.
-qui me dit que tu me soignera quand tu les aurra?
-très bien, je t'en soigne la moitié, tu pourra vivre pendant encore deux jours mais si tu ne te soignera pas tu risque d'y passer. Au moins on seras quitte!Elle lâcha un grognement mais finis par accepté. Je lui retira une partie du poison.
-à dans deux jours ou adieu, lâchais je amusée.
Je parti de la rue. Merde Law doit s'inquiéter! Cela fait une heure que je suis partie alors que je devais m'absenter cinq secondes!
Je courus jusqu'à l'hôtel où je l'avais vu en dernier. Bingo! Il y avait l'équipage, je demanda le numéro de sa chambre au réceptionniste et y monta.
VOUS LISEZ
{Law X Reader X Kid} - Dilemme Amoureux - Tome 1
FanfictionL'escargophone sonne et avec au bout de la ligne l'équipage de Kid. Notre héroïne va tomber sur un drôle de supernovae, va t-elle céder à la tentation en s'aventurant avec un autre homme que Trafalgar Law? Une fanfiction qui se déroule pendant l'éli...