Rayane haussa les épaules. Il n'en pouvait plus de cette situation, il avait l'impression de souffrir pour rien et de s'être fait prendre pour un con depuis le début.
Rayane : Explique moi et t'auras pas de risque de savoir que c'est ce que je veux.
Denitsa n'avait aucune envie qu'il s'en veuille de la forcer à avorter pour pouvoir la garder au près de lui. Elle le regardait, prête à craquer. Il s'était passé quelque chose, c'était sur mais elle n'arrivait pas à lui dire.
Denitsa : Je.. Je peux pas, Rayane.. Tu vas trop t'en vouloir, je peux pas !
Elle secouait négativement la tête tout en le regardant tristement.
Denitsa : Mais toi t'as pas le droit de vouloir un truc sérieux avec elle.. T'as pas le droit...
Dit-elle assez faiblement alors que cette situation lui fendait le cœur. Rayane avait l'impression de se prendre toujours plus de coup de couteaux dans le dos, plus il parlait de cette rupture avec Denitsa. Il ne comprenait pas comme c'était possible qu'elle lui en veuille à ce point de quelque chose, il fouillait dans son esprit, à 4000km d'imaginer la vérité.
Rayane : Et toi t'avais pas le droit de me quitter sans aucune explication. Je suppose qu'on fait tous des trucs interdits. T'inquiète, la tournée est presque finie, t'auras plus à me supporter avec Jade.
Denitsa avalait difficilement sa salive, secouant négativement la tête. C'était une torture rien que de l'imaginer avec elle.
Denitsa : C'est pour te protéger que je dis rien, putain ! Tu te rends pas compte à quel point tu vas te détester de me faire un truc pareil, Rayane !
Elle le suppliait du regard, se rapprochant instinctivement de lui.
Denitsa : Fais pas ça, s'il te plait...
Rayane avait prit sa décision. Elle ne voulait pas lui dire, très bien, il ne comptait pas faire d'effort non plus.
Rayane : Je m'en fous, fais ce que tu veux, ça ne me regarde plus. À partir d'aujourd'hui, le seul contact qu'on aura, c'est le Jive et le Bollywood, point final.
Denitsa se stoppa net a ses paroles, secouant négativement la tête alors que des larmes lui montait aux yeux.
Denitsa : Non, s'il te plait ! Comment tu peux vouloir un truc sérieux avec elle alors que quand ta mère a parlé de bébé et d'avenir, t'as pris tes jambes à ton cou ?! Je comprend pas, Rayane ! C'est exactement pour t'empêcher de prendre tes responsabilités que j'ai...
A ce moment même, Katrina rentra en soupirant lourdement.
Katrina : Y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre... T'es avec Jade il me semble non ? Laisse la tranquille..
Rayane fronça les sourcils, écoutant Denitsa avant d'être coupé par Katrina.
Rayane : Quoi..? Ça veut dire quoi ça putain ?!
Denitsa leva les yeux au ciel, passant ses mains sur son visage en soupirant. Katrina s'approcha d'eux, tirant la brune par le bras.
Katrina : Ça veut rien dire, laisse.. Elle a besoin de se reposer..
Dit-elle en lançant des regard qui lançaient des éclairs à son amie. Rayane n'en pouvait plus de se battre dans le vite. Il quitta la loge, passant le reste de la soirée complètement seul mis à part pour la danse qu'ils leur restaient. Il resta froid et distant, ne montrant plus rien du tout. Leur dernière danse passa affreusement lentement pour la brune. C'était plat et vide, sans intérêt. Une fois dans les coulisses, elle se précipita vers Katrina, pètant complètement un plomb.
VOUS LISEZ
Against All Odds - Rayane & Denitsa
FanfictionEt si, contre toute logique, votre plus belle histoire d'amour se trouve être celle qu'on attend le moins? Et si, malgré les conseils de vos amis et de votre entourage, malgré les problèmes, les disputes et les malentendus, vous vous aimiez à en per...