Flash back d'il y a 9 ans
Dans le parc de Magnolia, une petite fille et un petit garçon (aux cheveux étrangement roses) s'y trouvait, face à face, l'un pleurait et l'autre était triste.
Petite fille: Je suis désolée, mais je dois partir!
Petit garçon (pleure): Je veux pas que tu partes! T'as pensée aux autres!?
Petite fille (pleurer): Je reviendrais pour vous revoir et surtout toi!
Petit garçon: Alors je t'attendrais ici, jusqu'à que tu reviennes!
Petite fille: Je penserais toujours à toi. Tu seras toujours "ma touffe rose" à moi (sourire triste)
La petit fille à la chevelure d'or rentra dans un voiture noir. Elle partie sous le regard triste de son ami, ce qui la fit pleurer encore plus.
Fin du Flash Back, Retour au présent
Dans une gare à Magnolia, deux jours avant Noël, une jeune fille âgée de 17 ans sortie du train avec deux grosses valises à la main.
Jeune fille (contente): Enfin de retour a la maison!
Homme: Vous êtes Lucy Heartfilia?
Lucy: Oui, c'est moi.
Homme: Je suis l'homme dont vôtre père ma charger de vous accompagnez chez votre nouveau chez vous. Il a payé l'achat, mais maintenant c'est à vous de vous débrouillez. (Prend ses valises) Venez, s'il vous plait.
Elle le suivi à la sortie de la gare là ou un taxi les attendaient sous la neige. Après un quart d'heure de route ils était enfin arriver. Elle regarda l'appartement et sauta de joie. Il montèrent chez elle et il déposa les valises de Lucy.
Lucy (coeur à la place des yeux): C'est super!
Tout les meubles était déjà là, acheter à ses goûts. Elle commença à ranger ses affaires laissant juste traîner un carnet en cuir marron sur son bureau. Après avoir ranger ses dernières affaires, elle pris un stylo et continua à écrire la suite de son histoire dans son carnet. Le titre? "Ma vie", car dedans, elle racontait ce qui c'est passer le jour ou elle s'est séparée de son ami jusqu'à aujourd'hui. Enfin fini décrire les événements de la journée, elle se changea et alla ce coucher, car demain, elle devras aller dans son nouveau lycée.
Lucy: J'espère que tu es encore là Natsu. Ma touffe rose a moi!
Le lendemain matin vers 7 heures, Lucy était déjà debout, car elle voulait êtes parfaite.
Elle pris son sac et partie de chez elle. Arriver devant le Lycée Fairy Hills, elle se stoppa pour l'admirer.
???: Bonjour tu es la nouvelle je présume?
Lucy: Bonjour. Oui, tu es?
???: Erza Scarlet, Présidente des élèves.
Lucy: Et moi Lucy Heartfilia!
Erza: Viens, je vais te présenter à mes amies!
Elle arrivèrent enfin devant un groupe de fille.
Erza: Je vous présente Lucy, elle vient d'intégrer le lycée.
Levy (chuchote): Elle me dit quelque chose...
Juvia: Je m'appelle Juvia! Lucy n'as pas intérêt à toucher à M. Grey sinon...!
Lucy: Grey? Grey Fullbuster?!
Erza: Oui, pourquoi?
Levy: C'est bon, je me souvient de toi!
VOUS LISEZ
Je t'attendrais
FanfictionPrologue: Il y a 9 ans de cela, un soir de noël sous un ciel enneiger, une petite fille au cheveux d'or âgée de 8 ans fit la promesse de revenir a un petit garçon à la touffe rose. Il espérait chaque jour qu'elle reviennent, mais en vain. 9 ans sont...