C comme Colère...

23 3 0
                                    

La porte claqua alors qu'Evie montait les marches quatre à quatre, arrivée au troisième étage elle s'arrêta un instant pour ouvrir la porte. Dans son empressement et sa brusquerie, elle eu dut mal à faire marcher le mécanisme du verrou. Deux pas dans le couloir et le panneau de bois se referma bruyamment derrière elle, d'un coup de pied.

Elle balança son sac au sol avant d'enlever son manteau et de le poser sur le porte manteau sans aucune délicatesse. Elle reprit son sac sur une épaule et avança à cloche pied sans le couloir pour enlever ses chaussures. Il ne lui tardait qu'une seule chose, se jeter sur son lit et laisser libre cours à son esprit.

Une fois dans sa chambre, le sac d'Evie vint trouver sa place sous le bureau, la jeune fille l'avait fait glissé sur le sol d'un coup de pied rageur. Ses chaussures furent lancer à l'opposé sans aucune considération. Evie ouvrit la fenêtre, une bourrasque de vent vint balayer son visage. Elle respira un grand coup essayant de faire sortir toute cette colère qui l'habitait depuis l'appel qu'elle avait reçu quelques minutes plus tôt.La jeune fille était encore secouée par ce qu'elle avait appris, plusieurs sentiments avaient déferlés sur elle,  mais c'est la colère qui avait pris le dessus sur tout le reste, et qui ne la quittait plus. Elle soupira bruyamment, et se retourna pour faire face à sa chambre. 

Le pied de la jeune fit hargneusement valser quelques affaires qui se trouvaient au sol. Les quelques vêtements qui s'étaient trouvés une place sur le bureau et la chaise se retrouvèrent au sol, rapidement rejoint par quelques affaires de cours qui se baladaient sur le lit ou le petit meuble de rangement non loin du bureau. 

Bientôt un bazar indescriptible tapissait le sol de la chambre d'Evie. La jeune fille alluma sa chaîne hi-fi, lançant une musique au hasard et monta le son,  le plus fort qu'elle pouvait sans déranger les voisins du premier. Quelques larmes de fureur perlèrent au coin de ses yeux en même temps qu'elle commençait à ranger l'incroyable capharnaüm qu'elle avait entrepris de créer guidée par sa colère. Elle n'avait trouvé que ce moyen pour se calmer, dans un premier temps, tout balancer par terre lui avait sembler un bon moyen d'extérioriser. Puis ranger en écoutant de la musique avait quelque chose d'apaisant, la musique calmait la jeune fille, et ranger lui permettait de contenir et de rendre plus productive sa colère. 

Quand elle eu fini sa chambre non sans avoir encore versé quelques larmes de colère, elle s'attela à ordonner le reste des pièces. Elle finit par s'étendre de tout son long sur son lit, épuisée d'avoir rangé, épuisée d'avoir pleurer. Epuisée de sa journée.Epuisée de sa colère. 


_____________

Bonjour, voilà le premier fragment ou chapitre je sais pas trop comment l'appeler. Je n'ai aucune idée de quand je vais poster ce sera très aléatoire, en fonction de mon humeur car c'est comme cela que je vais écrire ce..."livre" je ne sais même pas comment le nommer, ou dans quel catégorie le ranger, si quelqu'un peut m'aider de ce côté là en me conseillant  la catégorie qui lui irait le mieux dîtes-le moi! 

J'espère que ce premier jet vous aura plu, dîtes-le moi en tous cas! Je m'excuse pour toutes les fautes que j'aurais pu laisser!

Passez une bonne après-midi 

Bye 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 30, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le tourbillon d'émotions d'EvieWhere stories live. Discover now