Le chasseur finit par se poser et des stormtroopers en sortirent, armés jusqu'au dents. Roxy dégaina son nouveau sabre et para les tirs de blaster avec tout en courant vers les soldats impériaux. Elle transperça un soldat dans l'estomac, puis enfonça son sabre dans la tête de l'autre.
-Es-tu déjà une Jedi ? Demanda soudain Dark Shan à Roxy
La menaçante Sith tenait un long sabre rouge et semblait générer une étrange énergie violette dans la main gauche.
-Je suis la padawan d'Obi-Wan Kenobi, lui-même maître d'Anakin Skywalker ! Lui répondit Roxy en dégainant fièrement son sabre
Dark Shan ne bougea plus. Roxy, impatiente d'en finir, fonça alors vers elle en tenant son sabre à deux mains. Dark Shan eut le temps de voir son coup venir et le para avec une grande facilitée. Les lames rouge et verte s'entrechoquèrent. Les deux guerrières étaient face en face, le sabre devant le visage. Dark Shan finit par repousser Roxy et en profita pour la toucher aux côtes. Roxy tomba par terre sous la douleur.
-Tu es bien trop prévisible et bien trop faible, s'exclama Dark Shan, le nouvel ordre Jedi aura été de courte durée.
Elle leva alors son sabre et s'apprêta à décapiter la padawan. Alors qu'elle baissa sa lame, Roxy para le
coup à quelques centimètres de son visage avec son sabre. Les deux adversaires luttaient, tout deux essayant de repousser l'autre. Roxy avait réussie à retenir Dark Shan et à paraît son coup. La padawan finit donc par mettre un coup dans le ventre de la Sith et se dégagea de cette situation. Elle réessaya donc de la toucher mais sans succès car son adversaire réussissait à parer tout les coups. Roxy n'était pas encore assez entraînée au maniement du sabre, et pas assez formée pour affronter une seigneur Sith. Et pourtant, elle réussit finalement à lui asséner un coup de sabre au visage. Dark Shan hurla sous la douleur; son visage la brûlait. Elle recula et partit se réfugier derrière des strormtroopers et s'exclama :-Tuez-la !
Ils s'exécutèrent et tirèrent sur Roxy qui réussit à parer les tirs toujours aussi facilement. Mais elle ne pouvait résister éternellement, et sa blessure aux côtes lui faisait si mal qu'elle avait peur de perdre sa garde en tentant une offensive. Elle vit au loin Dark Shan qui s'enfuie à bord d'un chasseur TIE. Soudain, Obi-Wan arriva en renfort et ne fit qu'une bouchée des stormtroopers. Mais malheureusement la Sith aperçut le chevalier Jedi. Elle allait pouvoir livrer sa position à son maître, Dark Vador.
VOUS LISEZ
Star Wars : L'espoir de la Force
FanfictionSTAR WARS - L'espoir de la force L'histoire de la dernière Padawan La force s'effondre avec le meurtre de tout les Jedi. Les rares survivants sont traqués et tués par l'Empire galactique avec à sa tête le sinistre Empereur et l'infâme Dark Vador...