Je vois qui le con que j'ai tchiper tout à leur. C'est pour sa qu'il ma souris il va venir me fair la misère ici putin.
Mais pourquoi tu ferme pas ta bouche Aïcha. C'est bon tu as signer ton arrêt de mort.Khalti: Ji ti présente Yassine c'est mon fils.
Moi: Bonjour
Je le dit tout timidement bien sûr je n'ai pas oublier ce qu'il a l'intention de faire enfin je crois. Me faire vivre la misère
Brefouille Khali brise se silence gêné enfin pour moi et dit
Khalti: Ben't hram dit bonjour non
Yassine: Ah ouais euh salut.
Il m'a dit sa avec un sourire narquois je vais lui faire avaler son sourire a ce con. Même si je crois que si seulement il entend ce mot de ma bouche en le désignant bein au revoir Aïcha.
Brefux il est aller dans sa chambre et moi je reste au salon avec Khalti.
Moi: Euh... Khalti?
Khali: Oui
Moi: Où je vais dormir?
Khalti: Tu vas dormir dans la chambre de... euh... Maïssa.
Moi: Ah euh ok.
Je me dirige donc vers la chambre dans laquelle je ma suis changé taleur. Je me demande où elle est dailleur la go cette Maïssa qui occupait la chambre parce que il y a peut de vêtement ici. Peut-être qu'elle est marié et donc a déménagé. Je demanderai à Khalti demain mais pour l'instant.
Moi: Je suis crever.
Brefons je me suis endormi. Bah putain za fais du bien de dormir dans un vrai lit, j'ai dormir comme un bébé😴.
Je me suis réveillée vers 13h bah putain j'étais fatiguer Mdr.
Je me lève vas me doucher et m'habiller et prier.
(Petite parenthèse: Quand j'était à l'hophelina la directrice qui m'a prise en charge lorsque ma mère m'a déposée était musulmane et m'a appris la religions du coup je fait tout pour pouvoir prier et tout mais c'était assez dur vue que je vivais dans la rue )
Je descends et va dans la cuisine regoindre Khalti qui fait à manger.
Moi: Khalti tu veux de l'aide?
Elle: Non non non ti vas t'assoire là-bas et tu attend que le manger arrive ti me diras aussi pourquoi ti était dehors en pleine nouit. Et pouis si ti veux m'aider vas réveillée l'autre hmar.
Moi:ok
J'ai pas batailler plus. Je ne la connais que depuis hier et je sais déjà que elle finiras toujours par avoir ce quelle voudrait. Je me dirige vers la chambre de Yassine quand
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Descend
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Allez
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Plus bas
.
.
.
.
.
.
.
.
Je vois Yassine dormir comme un bébé (Mdr faux suspense ). Même si je crois qu'il veux me fair vivre l'enfer, je peut pas m'empêcher de l'admirer. C'est vrai qu'il est beau ce con en plus il est la torse nue en étoile sur son lit magnifique.
Je ne m'atarde pas dessus et décide de le réveiller après tout je suis obligé Mdr.
Je me raproche doucement et lui dit:Moi: Yassine?
Il n'a pas bouger d'un poil. Je me raproche doucement et redit:
Moi: Yassine?
Il ne bouge pas j'abandonne et redescend. Khalti avait fini et posait la table quand j'arrivais.
Khalti: Alors il arrive?
VOUS LISEZ
C'est grâce à la bibi que j'ai pu te retrouver Petite Soeur
De TodoSalem les gens moi c'est Aïcha je ne connais pas mes origines vue que je suis "orpheline". Ma mère m'a laisser une lettre sur laquelle il y a une adresse. J'y vais et me retrouve dans une cité. Désolé d'avance des fautes moi et l'orthographe sa fait...