bienvenue â New York

5 0 0
                                    

Après 3 ans:
Aujourd'hui, j'ai un important rendez-vous avec un avocat qui va nous aider pour gagner le jugement, ahhhh j'ai oublier de vous dire, j'ai maintenant 20ans ,et je travaille dans une société de finance je suis la deuxième patronne, et pour Alec, j'essaie de l'oublier mais je ne peux pas, je me rappelle de sa tête ,ses lèvres, ses yeux,oh mon dieu que je l'aime.
Bon je m'habille d'une jupe tailleur noir, une chemise rose ,des noirs talons et une noir blazer, je mets du mascara, fards a paupière et rouge à lèvres nude, je me regarde dans le miroir, je suis parfaite pour ce rendez-vous.
J'entre dans le garage,je récupére ma voiture et hop en toute pour le restaurant, il va être le directeur de la société, l'avocat, un client et moi.

[...]je donne les clés ,au serveur, je le sais par coeur ,il va et parque ma voiture, j'entre dans le restaurant c'est un chic restaurant, je viens souvent pour accomplir mon travail,bon je vois le premier patron, il m'appelle ,l'avocat était de dos, je marche vers eux, je salue le directeur, le client, quand je me retourne pour saluer l'avocat, je reste surprise ,et lui aussi ,je ne croyais pas que je vais le revoir, je tend ma main doucement pour le saluer et puis je m'installe sur une chaise à cote de client et en face d'Alex, et bien c'est lui le fameux avocat, que je l'aime, mais je ne vais jamais oublié qu'est-ce qu'il m'as dit le jour du restaurent ,bon on commence à parler:

Client: je ne savais pas que mademoiselle Sofia était très belle .

Moi: merci pour ce compliment mais ça ne valait pas la peine..

Directeur: bon, on est venu ici pour parler de notre travaille.

On parlait du contrat ,jusqu'au ce que je sens une main sur ma cuise, c'est la main de ce connard de client, je le foudroie du regard, il ne faisait comme ça ne lui valait rien. Je prend sa main et je la jeta gentiment sous les regards d'Alex, Soudain j'entend une voix que je ne l'ai pas entendue, ça fait longtemps.

Alec: je crois que tu es à l'aise ?

Moi: non, mais qu'est ce que tu veux dire par cela?

Alec: je savais que tu es juste une salope qui veut faire sa pute.

Les larmes commençaient à couler,je voyais noir, je le gifla de toutes ma force,puis je ramassa mes affaires et je pars, le directeur, essaie plusieurs fois de m'appeler mais je m'exuce pour mon comportement .et puis je pars au toilettes.
Il est qu'un con qui joue de mes sentiments, et moi comme une folle je l'aime et je vais toujours l'aimer,soudain la porte des toilette s'ouvre, c'est évidemment Alec.

Moi: qu'est ce que tu veux? pars maintenant, tu n'avais pas vu c'est les toilettes de femme .

Alec: je suis venu pour te parler .

Moi:mais moi, je ne veux pas te parler.

Alec: à ce que je vois ta mémoire est revenue.

Moi: non...

Alec: bein si, tu t'es rappelée de le jour où tu as fait l'accident, et le jour où je t'ai embrassé, tu n'as rien fait, je pense que tu as apprécié notre baiser.

Moi: sayer, je vais te dire la vérité, oui et oui je me suis rappelée de tout, tout le mal que tu m'as fait ,j'ai essayer de t'oublier mais tout les jours tu reviens dans ma tête. -je pleurais tout les larmes que j'ai cachée tout ses années -

Et lui, il me regardait, il ne parlait pas, sayer c'est fini.

Je marche vers la rentrée et tout à coup sa main agrippe ma taille et il me colle à son torse ,ma tête est près de la sienne.

Alec :je m'excuse mais je ne voulais pas te faire du mal ,j'ai des putain de sentiments envers toi et c'est sur et certain que je t'aime ,je suis dingue de toi Sofia ,je t'aime plus que tout ,je t'ai cherché partout, et je suis venu ici et je suis tombé sur toi.

Je suis restée stupéfaite vers ce incroyable discours, jamais j'ai pensé que Alec le mec le plus arrogant du lycée et le plus beau va aimé une simple fille comme moi. Je voulais l'embrasser.

Moi: moi aussi je t'aime stp embrasse moi.
Alec: hhhhh,t'es bête.

Et puis il m'embrasse comme si c'était notre dernier baiser, il demande accès à ma langue, ce que j'accepte, je mets mes mais autour de sa nuque et il descend ses mains sur mes fesses, on arrête notre baiser car ,on manquait de souffle et puis on se regarde par les yeux, ses yeux sont très beau, ses lèvres sont douce comme une plume.
On sort du toilette et on part s'assoir dans notre table.

on fait comme si de rien n'était, soudain mon téléphone sonna ,je regarde l'écran et s'affiche le nom de Lina.je pars au toilette pour que je parle tranquillement.

Conversation téléphonique 📱:
moi: bonjour Lina, sa date hein?? cava??
Lina: ouais, je suis en bonne santé et toi, sa fait longtemps qu'on c'est pas vu.
moi: oui, bon demain je prend min congés de deux semaines, et j'ai décidé de revenir a Paris pour vous visiter.
Lina: ah c'est génial !!!je peux te questionne?
moi: bien sûr.
Lina: tu aimes encore mon frère ?(je lui ai dit que ma mémoire est revenu )
moi: hein, oui même si, il s'est comporté comme le dernier bâtarde de la planète la dernière fois qu'on s'est vu, je l'aime encore.
Lina: alors vous vous êtes retrouve, quel joie !bon je dois raccrocher, je dois filer dehors bay ma Sofia.

je sors des toilettes, je continue ma route vers ma voiture, je ne veux pas rester avec eux, je suis très fatiguée.
je démarre ma voiture et je roule vers mon appartement. j'arrive, je donne les clés de ma voiture à Tom, c'est le portière, je l'adore ,il est attentionné comme mon père. Bon, je monte à mon appartement, j'entre je me déshabille pour mettre une pyjama, je vais au salon pour regarder les dessins animés, oui je sais que je suis une grande fille mais j'aime les dessins animés. pendant tout le film, je te pensais à notre rencontre mouvementé ,j'ai adoré ce baisai, je ne sais pas si je dois lui faire confiance ou non.
Soudain, la sonnerie de la porte me fait revenir sur alors je me lève pour aller ouvrir la porte, j'ouvre la porte et je vois....

Avis??

Amour de l'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant