Après ce dîner sous le signe de l'indifférence. Je partis rapidement me coucher. D'ailleurs j'avais un peu sommeil et hyper mal au ventre.
Je dormais presque. J'arrivais juste pas à imaginer que j'étais devenue comme la maîtresse de zayn. Après ce que j'ai fait, je me sens assez comptable. J'entends le bruit de porte qui s'ouvre ça doit être zayn qui rentre.
Heureusement que je dors du coté opposé à la porte. Je entra dans la douche probablement. Pour prendre une douche puis il vena se coucher sur le lit à mes côtés.
Elle me ressera contre son bassin alors sa mai m'entoure au niveau de la taille et nous nous endormions .
***
Le lendemain, je me réveillais seule dans la chambre. Ou dû moins sur le lit. Je regarde autour de moi mais j'en voyais pas Zayn.
J'entendais de l'eau couler dans la salle de bain. Ça devait être lui je suppose. Je me leva du lit et je tournais sur moi-même car je m'ennuiais à mourir.
Puis le téléphone vibra sur la table basse. Je m'approcha pour voir qui c'était. L'écran afficha le nom " mon amour ". Ouais ça doit être la femme d'hier. Je ressentis comme un pincement au cœur.
Si ça se trouve, il a une fiancée et la pauvre ne sait même pas que son mec est avec moi.
Zayn sortit de la salle de bain avec son paigneur. Il s'arrêta devant la glace pour se regarder.
-Zayn ! L'appel ai-je
-oui il me répondis de la façon la plus désintéressée au monde.
-Pendant que tu te douchais ,ton téléphone a sonner. Il se retourna vers moi.
-Merci prépare toi, tu as trente minutes je j'attends.
-D'accord dis-je avant d'aller dans la douche.
Zayn pdv's
C'est encore Noémie qui m'a appelé. Dieu merci que Sarmene n'a décroché. Noémie est fiancée. Et sa fait deux ans qu'on ensemble. Ma mère ne l'aime pas.
Elle n'ont plus d'ailleurs. Et elle a voyage tous le temps pour je ne sais quoi. Oui je sais c'est pas très gentil de de la tromper alors qu'elle a dos tournée mais elle aussi , elle l'a fait. Elle m'a trompée puis de huit fois et je ne sais même pas pourquoi on reste ensemble mais malgré Ça je l'aime.
Je finis de m'habiller puis je prends mon téléphone pour la rappeler avant qu'elle fasse une crise et quitte la France.
Sarmene pdv's
Pendant que je douchais j'entendais Zayn parler au téléphone puis il sortit de la chambre. C'est pas trop tôt. Je fouilla dans ma valise et je m'habilla comme suit:
Puis je me sécha les cheveux avant de me faire une queue de cheval. Et je mis du brillant à lèvre et du mascara. Puis je me regardais dans la miroir. Une vraie beauté.
Je sortis à mon tour de l'appartement et j'alla dans le hall de l'hôtel.
-Excusez moi êtes-vous Sarmene Payne ?
Je hochai la tête.
-suivez moi. Je le suivis jusqu'à la sortie de l'hôtel et Zayn m'y attendais adossé contre une magnifique voiture blanche.
Puis l'homme qui m'avait accompagné jusqu'ici me laissa rejoindre zayn.
Zayn me bris par la taille me murmura à l'oreille « tu es magnifique ».
Un frisson me parcouru...
--------------
Désolé franchement pour le retard mais je ne vais pas Voss mentir j'avais juste pas envie d'écrire désolée mais bon je pense que je vais poster un chapitre de sexual tempation + ma nouvelle fiction
Kiss
Béatrice
VOUS LISEZ
daddy ( friends of my dad ) // zjm
AcakSarméne Payne & zayn malik . Lemon -------------------- Âme sensible sais se tenir Couverture par NME ♥