Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans ,j'aime beaucoup lire.Tout à commencer le jour où j'allais au CDI de mon lycée,là où j'ai découvert un grimoire très étrange il n'y a rien écrit sur les pages.
Ça faisait longtemps que ce grimoires me fracasser la tête ,alors j'ai décidé de le prendre .Puis les jours passent puis le grimoire s'écrivait tout seul et je commença à avoir très peur .Alors que le grimoire s'écrivait seul je commença
a flippé c'est là où une idée mes venue à la tête de dire à mes amis ce qu'il m'arriver je courue vers mes amis et je leurs raconte tout ce qu'il c'est passer, mais personne me crue .Ça faisait longtemps que le grimoire s'écrivait mes un moment il y avait une carte de mon lycée où ils nous indiquaient une salle secrète .Je décida d'aller voir cette salle .Sur la port il y avait une pancarte écrit dessus :
Ne pas entrer ,
où vous le regrattera
Signer:AnonymeAlors je décida de ne pas entrer dans cette salle ,je dois vous dire que ça me tantes beaucoup d'entrer dans cette salle ,mais se qui me tourmente le plus c'est la pancarte sur la porte et je me demande qui et se fameux Anonyme .
Cela fait au moins plus de 5 mois que cette pancarte me tourmentai ,alors pour avoir le coeur clair et net je décida d'y aller ,au fond de moi je flippé trop mais pris m'a décisions d'y allé alors je ne pouvez plus reculer .Mais arriver là bas il me fallait une clé que bien sûr que je n'avais absolument pas .Alors je décida de lire le grimoire ,mais lorsque je l'ouvra je ne comprenais pas car ils étaient écrit en latin .Heureusement que j'ai fait un peut de latin pendant mon année de 4ème ,j'ai pus déchiffrer les mots écrit sur se grimoire pour essayer de trouver la clé pour la porte .
Pendant que déchiffrais les mots latins j'ai appris que mon lycée était une ancienne salle de torture là où on enferme des prisonniers pour les torturés jusqu'à en mourir ,ils y avait des image de personnes décédées .La je peut vous dire que mon envie d'y aller à disparu ,je flippai de plus en plus je n'arrivais plus à m'endormir .Au bout de 2 semaines de recherches je su trouver l'emplacement exact de la clé ,je m'y suis rendu à l'endroit exact et je commença à chercher au bout de 4 heures de recherche acharné je pu là trouver elle était dans une boîte .Je décida d'y aller le Jeudi car c'est le jour de grève personnes étaient là alors j'me profita au minimum pour aller à la porte je m'y ma clé dans la serrure mais j'ai dû forcer un peu pour l'ouvrir .En entrant dans la salle il y avait une sorte d'onde sur puissante qui m'a donner une vision du passé dans cette salle .Depuis je je suis allé dans cette salle chaque nuits j'entendis des hurlements venant de la salle des cris un pitoyable des machines de torture .
Mais le plus effrayant c'est que chaque matin on retrouvais un lac de sac devant la porte et des pires encore comme un jour ou un professeur à disparu du lycée et je peu vous dire que cela dura toute mon année scolaire au lycée .