Je montais les escaliers et me dirigeais vers la chambre de Neymar .
Il vient de m'envoyer un message et il m'a demander d'aller dans sa chambre car il y'avait une surprise pour moi .
J'ouvrais donc la porte et trouvais un paquet sur le lit et une lettre posée au dessus .
Je la prenais en main :
" Mon coeur, dans cette boite tu trouvera une tenue pour toi ce soir, que j'ai choisie moi même . Prépare toi, je t'attens devant le restaurant en face de la plage pour 19h. Je t'aime . "
Je ne peux m'empêcher de sourire à la vue de ces quelques mots.
Aujourd'hui ça fait un mois que Neymar et moi sommes ensemble.Je sens qu'il a voulu marquer le coup. Je pose donc le petit morceau de papier sur le lit, à côté du paquet et je me décide enfin à l'ouvrir .
WAOUH !
Une magnifique robe rouge !
Le rouge, ma couleur préféré.
Je la déplit, mon dieu elle est magnifique.
Il a du goût Monsieur Da Silva .
Dans le paquet je trouve également une paire de louboutin rouge également .
Mon téléphone sonne je reçoit un nouveau message .
Neymar !
" Ça te plait ? "
Je souris. Biensur que ça me plait.
" Elle est magnifique ! Merci ! "
Quelques secondes plus tard il m'a déjà répondu .
" Pour notre premier mois ensemble, je veux que cette soirée soit parfaite ."
Moi - " Merci, mais tu n'est pas obligé"
N - " Biensur que si ;) "
Moi - " Je dois me préparer, tu ne voudrais pas que j'arrive en retard ? Bisous mon coeur je t'aime fort à tout à l'heure ❤ "
Je courrais à la salle de bain pour me préparer.
_____________
Fin prête !
Je viens tout juste de sortir de la salle de bain.
La robe est impeccable ! Je suis super à l'aise dedans . Par contre les talons sont un peu haut mais je devrais m'y faire d'ici quelques minutes .
Niveau maquillage j'ai opté pour un trait fin d'eye liner, un peu de mascara et du fond de teint.
Pour la coiffure j'ai simplement laisser mes cheveux détachés et je les ai bouclés .
J'ai hâte de le rejoindre .
________
La voiture s'arrête devant un restaurant très chic .
Il n'y a personne !
C'est vide.
Je descend en remerciant un de nos garde du corps, qui m'avait conduit jusqu'ici .Il part et j'avance tout doucement vers l'entrée de ce bâtiment visiblement sans vie .
J'ouvre la porte, et vois un homme à l'accueil.
Je faisais quelques pas vers lui oui, quand il remarqua ma présence il me demanda :
- Vous êtes .. Mademoiselle Roccuzzo ?
Comment le sait-il ?
Moi - Vous me connaissez ?
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanficElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...