je parti en cour, toujours en larme mais j'y suis allée.
Je marqua la date « lundi 25 janvier » puis mon nom. Au bout de dix minutes, la prof me fit sortir ; je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer . Emmie traînait dans les couloirs car elle n'avait pas cours.
-Anna sa va ?
-oui oui t'inquiète
-tu es toute pale, viens je t'emmène à l'infirmerie.
-non c'est bon t'inquiète pas...
Après avoir dit ces quelques mots, ma vision se brouilla et tout autour de moi, je ne voyais que du noir.
-Anna t'es vraiment sûre que sa va ?
je ne pu répondre et m'écroula par terre.
-Anna !
je n'entend plus rien, je senti une goutte coulée sur ma joue. Pas la mienne, une larme de quelqu'un d'autre. Qui, je ne sais pas.
Je me réveille, le réveil affiche mercredi 27 janvier...
-oui, ça fait deux jours que tu est ici ! m'annonça une voix.
Une infirmière se tenais près du lavabo, m'observant comme si j'était un extraterrestre.
-Suis-je morte ?
-non, biensûr que non ! rigolât-elle
je ne trouve pas ça drôle moi.
-et je pourrais sortir quand ?
-ouf ! tu as le temps ma chérie ! tu es encore très faible !
On toqua à la porte. Anthony rentra et l'infirmière partie.
-tu vas mieux ?
-par ce que tu crois que après ce que tu m'à fait je veux te parler ?
-ce n'est pas à cause de moi si tu es là !
D'ailleurs, pourquoi je suis là ?
-je ne sais même pas pourquoi je suis là.
-tu a fait un coma de deux jours par ce que tu est en sous-nutrition... TU ES ANOREXIQUE ANNA ! tu m'entend ANOREXIQUE !
-arrête de crier ! et surtout arête de raconter n'importe quoi !
il me tendis une feuille... « Coma , cause : sous-nutrition »
-c'est par ce que je n'est pas manger à midi, c'est tout !
-non Anna tu ne tombe pas dans le coma pour un seul repas !
tu ne mange pas assez !
-Je..
tout redevint noir, qu'es ce qui ce passe ?
-An..
je n'entendit plus rien non plus.
[je crois que pendant ce sommeil, je vais laisser ma plume à une autre personne, quand à moi, je vais en profiter pour me reposer]
PDV Anthony :
-Anna ?... Anna je t'en suppli, répond moi ! Docteur docteur !
-que ce passe –t-il ?
-je ne sais pas, elle répond plus..
-je vais vous demander de patienter dehors jeune homme s'il vous plait.
-non je veux rester avec elle !
-c'est pour son bien !
Je parti donc dans le couloir, laissons les faire, après tout, je n'est plus rien à perdre.
-oh ! Anthony que fait tu ici ?
-je suis venu voir Anna
-moi aussi je suis venu pour elle ; elle t'a parlé ?
-non pas trop..
-pourquoi ?
-elle est fâchée
-Ha bon ,pourquoi ?
-je ne sais pas..
-dommage.. dit-elle d'un ton ironique. Bon j'te laisse, si tu as besoin je suis là !
-non ne rentre pas !
-pourquoi ?
-elle est retombée dans le coma, ça doit être grave, il y a le docteur et depuis tout à l'heure c'est un défilé de médecin.
-bon je reviendrais plus tard alors ! tu viens je vais prendre l'air ?
-ouai..
-ho fait pas cette tête, c'est pas si grave que ça.
Je ne répondit pas mais je l'espère bien. Je ne veux pas a perdre, je l'aime tellement. Pourquoi me fait-elle la gueule ?
PDV docteur :
-Elle part, elle part ! vite !
-on fait de notre mieux docteur !
-vite dépêchez vous !
-faites lui un massage cardiaque !
-ça y est elle revient !
-elle est là !...
PDV Anthony :
Une heure passa quand les docteurs sortirent.
Je me leva ;
-Alors ?
-elle est partie...
hon non..
-...mais elle est revenu. Sa cœur est très faible, il vaudrait mieux que vous rentrez chez vous, elle ne peux pas recevoir de visite. Contactez sa famille s' il vous plaît.
-d'accord.
J'appèle donc la mère d'Anna.
-hallo ?
-oui bonjour madame, je suis un ami à votre fille, je vous appelle de la part du docteur.
-ho mon dieu ! que ce passe-t-il ?
-vous savez que votre fille est tombée dans le coma il y a deux jours..
-oui ça je sais
-et bien elle est partie..
-ma..
-non stop ! elle est revenue ne vous inquiétez pas
-tu m'as fait peur !
-elle est dans le coma pour l'instant, on ne peut pas lui rendre visite, je vous appellerais dès que j'ai des nouvelles.
-d'accord merci beaucoup en tout cas ! je vais contacter mes autres enfants, bonne soirée.
-non !
elle à raccroché, trop tard. Qu'es ce que je vais faire si Léo et Any apprenne sa !
[ chapitre un peu court mais je n'ai pas trop le temps d'écrire désolé, j'espère qu'il vous plaira et encore désolé pour les éventuelles fautes :* ]
VOUS LISEZ
Différente
Fiksi Umum"Aller à cet endroit est vraiment flippant, c'est une sorte d'adrénaline quotidienne. Avancer dans cette allée de personnes aussi bizarres les unes que les autres ; dans cette foule rempli de cheveux trop laqués, de visages trop maquillés, de corps...