Chapitre 1: Hugo

8 1 0
                                    

Note: les passages en italiques sont les pensées! ;)

J'étais devant ce grand portail de mon nouveau lycée, il avait l'air neuf, la peinture était récente en tout cas!
J'avais changé de ville après le divorce de mes parents au début de l'année scolaire, j'aurai pu rester avec mon père dans ma ville précédente mais j'ai choisi d'habiter avec ma mère parce que mon père ne voulait pas de moi à cause de... D'une certaine raison. De plus ne n'avais pas vraiment d'amis... Mais peu importe!
Je suis Hugo Davies, j'entre en terminal ES et j'ai 17 ans. Je trouve que mes cheveux trop noirs, comme les corbeaux mais ma mère les trouve très beaux! Elle dit qu'ils font ressortir mes yeux verts.

Je soupirais en espérant que j'allais vite me faire des amis, je déteste la solitude! Je levais la tête vers la ciel qui était légèrement couvert, peut être allait il pleuvoir? Finalement je me disais qu'il fallait se lancer et je passais le portail d'un pas décidé. J'avais l'impression d'entrer dans une arène et je me sentais étrangement seul dans cette immense cour vide. (Ce qui n'était pas étonnant du coup)

Un homme s'approcha de moi, il était grand et relativement âgé qui s'avéra être le directeur.

Directeur : Bonjour jeune homme! Tu es Hugo?

Hugo : euh oui bonjour c'est bien moi...

Directeur : bien je vais te conduire à ta nouvelle classe! J'espère que tu te plaira ici!

Hugo: j'espère aussi pensa t'il.

Ils marchaient dans les long couloirs silencieux, parfois on entendait la voix des professeurs donnant leur cours ou les rire des élèves. Plus nous marchions et plus le stress montait en moi.
Le directeur s'arrêta alors devant une porte où il était écrit terminal ES.

Directeur: voilà ta classe!

Je ne disais rien tendu. Il toqua et poussa la porte. Les élèves se levèrent et l'homme leur de s'assoir d'un signe de la main.

Directeur : jeunes gens, je vous présente Hugo Davies qui sera votre nouveau camarade. Vient Hugo !

Je passais la porte et avança rapidement. Je leva la tête vers la classe pour évaluer le nombre de paire d'yeux qui m'observaient.

Hugo: 1, 4, 10, 16, 21. . .

Directeur : tu peux te présenter rapidement.

Hugo: euh... Bonjour à tous... Je suis Hugo... Voilà... C'est tout je crois !

Des gens se mirent à rire dans la classe ce qui fit monter le rouge aux joues du garçon qui baissa la tête embarrassé.

Directeur : Va te mettre la bas dit il en souriant

Je regardais la place au fond de la classe près de la fenêtre et m'y dirigea en regardant mes pieds.

Hugo: je sens leur regard... J'aime pas ça...

Et le garçon s'assit.

. . .: Salut toi!

Il sursauta en entendant cette voix douce et se tourna brusquement en constatant qu'il avait une voisine. Elle était souriante, le teint pâle avec des cheveux roux/brun qui lui tombaient sur le cou, une frange droite barrait son front. Ses yeux marrons me fixait en souriant toujours.

Hugo: S-salut... Dit il encore un peu choqué

. . .: Je suis Gabrielle Legrand! Enchantée !

La dite Gabrielle me tendit une petite main blanche dont les ongles en amande étaient décorés de vernis vert pomme. Je la saisit et la serra un peu.

Le directeur sorti et la dame, qui était visiblement prof d'économie reprit son cours

Gabrielle: Je vais t'aider à rattraper et pour la visite si tu veux!

J'étais content d'être tombé sur une voisine aussi sympathique et mignonne !

Hugo: Ce serai super! Dis-je en lui renvoyant son sourire.

Le cours se passa normalement et une fois la pause venu, je suivis Gabrielle qui me présenta les lieux et me parla des cours.
Rapidement, nous devinrent de bons amis, en fait Gabri n'avait pas beaucoup d'amis c'est la raison pour laquelle nous restions tout le temps ensemble, de plus le courant passait très bien entre nous, comme si nous étions amis depuis longtemps !

Et elle allait bientôt me faire rencontrer quelqu'un qui allait bouleverser ma petite vie tranquille! Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle en fait...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kiss MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant