+Vire ton cul de là ! J'dois bouffer moi ! J'ai cours et si j'y vais pas je vais encore avoir une heure de colle ! ....+
Mon réveil retentit dans ma chambre, je sais, mon réveil c'est moi qui gueule sur mon frère, très original me direz vous.
– Quoi que ça serait pas mal d'avoir une heure de tranquillité sans toi !
Je complète la phrase de mon réveil, puis me lève difficilement et vais prendre mon p'tit déj. Arrivée dans la cuisine, je vois mon frère en train de manger. Je m'assois en face de lui.
C'est qu'il est matinal le petit...
– Salut tête de mioche !
– Salut tête de pétard, bien dormi ?
Oui, j'ai une tête de pétard quand je me réveille et alors ? Ça vous pose un problème ?
– Mouais bof... toujours ces cauchemars avec ces têtes de pute ; et toi Chin' ?
– Toujours ces cauchemars avec ta tête...
Ho ce gamin je vous jure ! Un jour ses piques vont lui retomber dessus !
On se lance des piques à longueur de temps, mais on aime ça. On sait très bien qu'on serait presque rien l'un sans l'autre.
Je me lève, après avoir mangé, en même temps que mon frère. Il fonce à la salle de bain et je m'élance à sa suite pour avoir une chance infime d'arriver en première à la pièce tant convoitée le matin. Mais trop tard, le gamin est déjà à l'intérieur.
– Chin' ! Grouille ton cul ! Allez sort de là le minus !
La porte s'ouvre sur un gamin pas coiffé avec du gel plein les mains qui fait sa tête de bébé.
– Dis grande sœur chérie ? Tu peux me coiffer ?
– Nan, tu te débrouille !
– S'il te plais, et je viendrais pas t'embêter au lycée aujourd'hui, allez...
Il se frotte à moi et je ne peux pas résister plus longtemps.
Esprit faible face à ma face de gamin favorite...
– Rhaa.. ! OK, cheveux relevés comme d'habitude ?
Il acquiesce puis j'entres dans la salle de bain et me mets derrière le gamin. Je commence ma tâche.
– Tss.. même pas capable de se coiffer tout seul ce petit...
– Hé ! J'suis pas petit ! J'ai que dix mois de moins de toi !
– Tss.. j'ai fini, file vite d'ici si tu ne veux pas me voir à poil !
– Beurk !
Il sort de la salle de bain et je la ferme à clef. Je troque mon pyjamas contre un jean et un débardeur. Je finis de me préparer rapidement, puis sors de la salle et me dirige vers ma chambre pour prendre mes affaires et mon MP4. J'enfonce les écouteurs dans mes oreilles, préviens mon frère de mon départ puis pars pour le lycée.
Bon, pour me présenter, car l'idiote qui écrit tout ça veut que je le fasse... Je suis LoRin, j'ai un prénom qui a décidé de faire du mixage entre l'orient et l'occident. J'ai un frère de dix mois mon cadet car mes parents n'ont pas tenu un mois avant de se sauter dessus. En parlant de ces deux là, ils se sont séparés quand j'avais quatorze ans préférant passer leurs nuits avec des gens différents à chaque fois, pour finir par carrément nous abandonner deux ans après. Dans ce monde je n'aime rien, sauf mon p'tit frère, mon lit, les kiwis et mon MP4. Voilà, contente l'idiote ?
Oui, et je ne suis pas idiote !
Arrivée au lycée j'attends que la sonnerie sonne, puis la journée commence. Entre les cours je fais des remarques méprisantes sur tout. J'humilie une fois de plus la Kylle's Band. C'est une bande de mecs populaire dans le lycée, leur chef s'appelle Kylle surnommé ''Le Kyller''. Je les humilie tout les jours. Mais aujourd'hui ils ne m'ont pas dit leur phrase habituelle c'est à dire « Tu vas mourir un jour ! » mais ils m'ont donné rendez-vous sur le toit à la place.
À la fin des cours je me rends sur le toit pour retrouver la Kylle's Band, mais il n'y a personne. Je m'approche du bord puis regarde en contre-bas. Tout ces gens sans goûts qui ne font que suivre les tendances, ça me répugne.
J'entends la porte du toit claquer, puis des pas. Quelqu'un se met à parler.
– LoRin... LoRin... LoRin... ah la la... tu vas nous manquer tu sais ?
Je ne me retourne pas. Ça fait un peu film dramatique tout ça... Vous ne trouvez pas ?
– Pourquoi dis-tu ça le ''Kyller'' ?
– Désolé LoRin, tu ne vas plus nous causer de soucis à présent.
Je sens des mains dans mon dos, qui me poussent. Je n'ai pas le temps de me retourner que je tombe dans le vide.
Donc ses menaces étaient bien vraies ? Mon frère va s'effondrer en apprenant que je ne serais plus jamais là... Et puis zut ! On est dans un film dramatique ou quoi ? Hé ho ! Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
J'atterris sur le sol et sens la totalité de mes os se briser un par un.
J'croyais que c'était pas possible de les sentir se briser... mais putain que ça fait mal !
La douleur est indescriptible, mais immense. Rapidement je ne sens plus rien. Je pars dans le fameux sommeil éternel...
____________________________________________________________________________________
Voilà voilà... ma première fic' sur ce site... normallement je publie sur FanFic FR mais je me suis promise de ne pas publier la fic' sur ce site avant d'avoir finie la partie 2...
Pour vous parler un peu de la structure... J'ai prévu de faire cinq parties, à chaque fois avec un lieu, contexte ou situation de départ différente des autres parties. Chaque parties se compose de cinq chapitres d'environ 5-6 pages chacun (ce sont donc des chapitres relativement long).
J'espère que la fic' va vous plaire, n'hésitez pas à me donnez vos avis sur la fic' ou même me poser des questions (même si j'en ai déjà eu avec deux trois privilégiés qui ont déjà pu la lire...).
Sté'
VOUS LISEZ
Ange Malgré Moi (Fic' BTS)
ФанфикC'est l'histoire de LoRin, une fille au salle caractère qui passe le plus clair de son temps à râler. Puis un jour un certain événement va bouleverser sa vie. Je ne vous en dis pas plus de peur de spoiler. Mais lisez au moins le prologue puis le p...