~PROLOGUE~
Bonjour.
Mon nom : Jaelle Mindchuck...j'ai 19 ans et je vis en appartement, avec ma meilleure amie : Miella.
Elle est blonde aux yeux tres clairs, comme un bleu turquoise, assez grande et super jolie.
Tandis que moi, un peux plus sombre, j'ai les cheveux noir et turquoise et les yeux verts...
Je suis d'un style peu commun et depuis toujours(du moins depuis que je la connais) je vis dans l'ombre de Miella.
Depuis le lycée, je suis le canard de la bande.Miella séduit tous les gens qu'elle rencontre. Moi, contrairement a elle, je sélectionne...Mais cette année tout allait changer dans ma vie.
votez, commentez...laissez moi savoir...
.......................~...~........................
~CHAPITRE 1~
22 juillet 2012
Mon réveil sonne. Je me leve, va prendre ma douche, met une jolie robe noire mi cuisse, juste assez longue pour ne pas ke faire remarquer par tout le monde. Je me maquille a ma manière...(dans mon langage, sa veux dire grosse ligne d'eye liner, une touche de mascara, et un rouge à lèvre d'un roue éclatant). Je descend déjeuner et constate que Miella n'est pas rentrée cette nuit..Bon elle doit s'être fait repechée dans le bar de la veille, je ne m'inquiète pas trop.
je termine de me préparer puis me prépare a sortir.
12:00 pm
je marche le long de la rue pour aller rejoindre mon petit ami Cameron.C'est une jeune homme qui a les cheveux noirs et les yeux verts, tout comme moi. Grand, musclé, des bras rassurants (comme je les aime)...Il habite a deux pas de chez moi, donc pas besoin de prendre la voiture :)
12:15
Enfin arrivée. Il fait tellement chaud que j'avais hate darriver justement.
Il me propose quelque chose a boire, mais je refuse. Je ne veux qu'une chose; l'embrasser tendrement.
Après ce long baiser intense, j'accepte une biere.
2:30 pm
Cam me propose d'aller dans la piscine alors je m'empresse de dire oui.
Je monte a sa chambre pour me changer quand j'entend la porte ouvrir puis se refermer d'un coup..mais subtilement.
votez, laissez moi vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez....
Vous pensez que c'est qui qui rentre dans la chambre ?!?
.......................~······~....................
VOUS LISEZ
une année inoubliable
Teen Fictionune année passée dans la vie de Jaelle Mindchuck c'est tout ce que je peux vous dire :) Bonne lecture