Chapitre 21: Yes or no ?

144 12 3
                                    

PDV de Justin:
[Flashback]

Scooter: Écoutez, depuis que vous êtes ensemble, vous devenez de plus en plus populaire, les gens aime vous voir ensemble, alors nous allons leur donnés ce qu'il veulent... Au show de Ellen, Justin, tu vas demandez la main d'Ariana....
[Retour à la réalité]

Ariana et moi étions dans notre loge, on se préparait pour le show.
Moi: Bébé ? Je dois vraiment porter un costume ?
Ariana: Comme tu veux mais moi je porte ma robe.
J'étais un peu stressé. C'est la première fois que je demande quelqu'un en mariage, et pour être honnête j'ai toujours cru que ce serais Selena. J'ai les mains moites et j'ai tellement chaud, je besoin de parler avec quelqu'un..  Je cherche dans mes contactes une personne avec qui je pourrais éventuellement parler.. Ah, Mon pere bien sur.

📞CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📞
Moi: Allo papa? Tu vas bien?
Jérémy: Super et toi mon fils ? Comment va la belle Ariana ?
Moi:Super.. Euh papa je peux te poser une question?
À vrai dire je ne savais pas trop comment engager la conversation, je n'ai que 21 ans et je vais déjà me marier...
Jérémy: Oui bien-sûr Jay.
Moi: Enfaite, scooter veux que j'épouse Ariana et je stresse un peu..
Jérémy: Ecoute mon fils, tu l'aime, ça viendra naturellement. Jaxon et Jazz te font des bisous. Je te laisse Jay.

Bon il ne pas pas vraiment aidez mais c'est pas grave, ca m'a fait du bien de lui parler.
Un gars:Plus que 3 min Monsieur.
Bon, ok, Jay tu vas assurer ! T'es Justin Bieber, le Justin bieber! Le prince de la pop! Sa y est je commence à parler tout seul.
Un gars: 1 min monsieur.
Moi: Ari on doit y aller!!
Ariana sort de la salle de bain.. Et là je resté bouche bée. Elle avais mis une longue robe noire  avec un décolleté(voir média), elle est juste magnifique. Je me sens un peu con d'avoir mit un pantalon et un pull noir.
Ariana: Qu'est ce qu'il y a ? Ta vue un fantôme ou quoi?
Moi: Non.. Tu es juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Elle rigole et me prend par la main. On marchais vers la scène et tout le monde nous applaudissait.

Ellen:Bienvenue! Asseyez-vous!
Moi: Ca fais un bails!!
Je prend Ellen dans mes bras et je lui fait un petit bisou sur la joue. Son show est l'un de mes préférés! Elle me fait rire et c'est comme une soeur pour moi !
Ellen: Alooors? Comment allez vous ?
Ari et moi: Bien !
Ariana: Nous allons très bien!
Ariana prend ma main et la pose sur sa cuisse.
Elle: Donc, les amoureux, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Moi: Eum, je pense 2 mois..
Ariana: 2 mois et 2 semaines!
Le publique rigole, et automatiquement nous rigolons aussi. Le reste du show se passe à merveille. Mais à quelque minutes avant la fin, Ellen devais nous faire jouez au jeu du mime. Ellen savait que j'allais demander à Ariana de m'épouser, donc elle a pensée que ce serais mignon de faire ca. Perso, j'aurais préférer faire ca de façon romantique.
Ellen: Bonn Ariana, on va joué à un jeu, je vais donné des mots à Justin et tu vas devoir découvrir ce qu'il fait, ou découvrir le mot qu'il mime.
Le début du jeu se passe calmement, Ari est nul à ce jeu, elle à trouver 3 mots sur 7 pour le moment. Ellen me tend un papier et il est marquer "demande en mariage". Le stresse monte de plus en plus, je commence à transpirer et je prend tout mes moyens. Je me retourne pour regarder le publique puis je m'agenouille doucement en regardant Ariana droit dans les yeux, et puis la.. Plus un seul bruit, c'était comme si on était seuls, juste elle est moi, je souris et je prend la main d'Ariana, elle se met à pleurer, son autre main était devant ca bouche comme si elle était choquer.
Moi: Ariana butera Grande.. Mon amour, ma vie, veux tu m'épouser?
Je met ma main dans ma poche et je sors une petit boîte dorée, je l'ouvre et la bague était à l'intérieure, c'est moi qui l'ai choisie, c'était une bague ni trop petite ni trop grande, juste parfaite. Je regardais Ariana avec un grand sourire en attendant sa réponse, enfin tout le monde attendais qu'elle dise quelque chose.

PDV d'Ariana:

Je.. Je suis bloquer, j'ai envie de crier "Oui je veux" mais, ma bouche ne s'ouvre pas. J'ai toujours rêver d'un mariage de princesse et surtout d'une demande beaucoup le romantique que ca. Finalement je fini par parler.
Moi: Bien-sûr, omg, oui! Oui ! Ouiiiii!
Justin enfile la bague à mon doigt. Elle m'allais parfaitement bien. Tout le publique applaudissais et Ellen avait les larmes au yeux. Ellen fini le show et Justin et moi quittons la scène main dans la main. Arrivée dans la loge Justin s'assoie, il avait l'aire préoccupé.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Justin ce saisi, il a l'aire perdu.
Justin: Hein? Quoi? Euh... Rien rien t'inquiète pas..
Je voyais bien qu'il mentait, je m'assois à coter de lui et je pose ma tête sur son épaule.
Moi: à quoi tu pense Bae?
Je lui fait un petit bisou sur la joue et il sourit.
Justin: J'aurais préférer faire ma demande autrement. J'en ai marre de toujours devoirs obéir au ordre. Tu mérite beaucoup mieux qu'une demande dans un "Talk show".
Moi: C'est pas grave Justin, le plus important c'est que tu es avec moi.
Justin attrape ma tête et me fait un bisou sur le front. Je n'aime pas le voir comme ça, il fait cette petit tête de déprimer, et je préfère quand il fait ca tête de petit chiot adorable hahaha!
Soudain je reçois un appel de scooter.

📞CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📞
Moi: Allo?
Scooter: Bon, maintenant Ari retour au sérieux. Ta tournée reprend dans 2 jours.
Moi: Oui je sais.
À vrai dire j'avais complètement oublier.
Moi: Je te laisse on s'appelle demain scoot.

Eh merde. J'avais complètement oublier. Je vais être séparer de Justin pendant des mois. C'est vraiment pas le moment quoi. Je dois en parler à Justin dès ce soir.

Only 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant