✨CHAPITRE 29✨

110K 8K 579
                                    

[. . .]
Même pas 40 minutes après j'arrive à Charles de Gaulle . J'cours jusqu'au salle d'embarquement . Ils allaient embarqué dans 5 minutes zeubi .

*DANS LA PEAU DE SORAYA*
Je suis posé, je lis mon magazine . Quand j'entends quelqu'un crié mon nom . Je me retourne et la ...

___________________________________
•CHAPITRE 29•
"Ta visé sur mon coeur, je n'avais pas de gilet par balle . Je suis tombé dans le love"
💘💭✨

Et la je vois Yacine . Mon coeur il a commencé à battre à la chamade . J'ai pas cherché à comprendre j'ai commencé à me diriger vers les hôtesses de l'air vu qu'on allait bientôt embarquer . Ma décision elle est prise je reviens plus en arrière . Moi et Yacine c'est impossible ✋ .

*Dans la peau de Yacine*
C'est bon les raclis c'est fini . J'ai fais le canard elle a voulu faire la meuf mortelle . Elle peut aller niker sa mère . Maintenant je fais mon biff comme à l'ancienne les raclis une perte de temps . J'ai juré à l'h ou j'vous parle j'ai le mort comme jamais .

*3 ans sont passés .
*Dans la peau de Soraya*
J'ai totalement changé, mentalement et physiquement . Je suis plus du tout la même . J'ai qu'un seul objectif ? Me faire de l'argent . Je suis devenu encore plus sheytana qu'avant . Plus de coeur en moi . Je me sens prête à revenir sur Paris ma Joy me manque . J'ai décidé d'ouvrir mon nouveau magasin de luxe . Durant ces 3 ans j'ai totalement changé de voix professionnelle j'ai décidé de lancer une gamme de vêtement . J'ai vu qu'elle marchait bien au States donc je compte me faire connaître maintenant en France .

J'ai zga mûri en 3 ans que je me choque moi même lol . Physiquement aussi j'ai totalement changé on dirait plus moi . Ici, je me bute à la salle de sport et j'ai bronzé comme jamais mdrrr . Même ma coupe de cheveux à changé .

*Dans la peau de Yacine*
Trois ans sont passé . J'ai zga évolué, j'ai monté mon entreprise mais j'ai mon bizz toujours à côté vu qu'il me rapporte vla la thune . Les femmes c'est fini y a que les putes . J'suis redevenu le Yacine bâtard . Plus t'es gentilles avec les femmes plus elles veulent te boloss ces grosse putes la .

*Dans la peau de Lylia*
Je suis dans ma cellule rien que chaque jour c'est pareil je fais les 400 pas . Je me demande comment j'ai pu en arriver là . Pour un homme . Moi qui était si pieuse, respectueuse envers moi même tout est parti en fumée pour un homme .

Le nombre de fois où j'ai dis que j'allais changer et que je l'ai pas fait . La je suis sincère je veux qu'une chose une fois ma sorti partir loin et recommencer tout à zéro . Je compte tirer un trait sur mon passée . J'ai vraiment honte de tout ce que j'ai fais .

Le nombre de fois où je pleure . Vous savez pas comment c'est dure ici . . Le pire c'est de pas avoir de visite .
Personne ne vient me voir . . Je sais que je le mérite mais je vous jure j'ai réellement changé en trois ans, on peut changer . .

Il me reste plus que 2 ans et je serais libre . Chaque jour je demande à Dieu que ma soeur et mes parents puissent me pardonner pour tout .

*Dans la peau de Soraya*
*Charles de Gaulle | 11h .
J'arrive avec mes 5 valises à là mains . Je galérais comme jamais lol .

Je me met en face de Joy elle me reconnaît même pas cette folle .

Moi - JOYYYYY
Elle - So....SORAYAAAAAA

Elle me saute dessus rien qu'on criaient comme des folles dans l'aéroport . Elle m'a manqué ma chéri .

*6 mois sont passés .
En même pas 6 mois ma marque à commencé à avoir beaucoup de succès ici . Je me suis trouvé un duplex dans Paris . J'ai ouvert un magasin au coeur de Paris Zehma . La belle vie a repris lol, soirée et encore soirée chaque jour 💯👠 .

*Dans la peau de Yacine*
Il est 10h . J'me fais réveiller par Siham une grosse keh keh keh .

Elle - Yacinou réveille toi .

Elle monte sur moi . J'la tej . Dès le matin elle vient me casser les couilles cette pute la .

Elle - Pff . Yacine j'ai envie de faire du shopping en plus y a une marque dont toute mes copines parle j'aimerai bien aller dans le magasin pour voir ce qu'il y a .

Yacine - EH me raconte pas ta vie je m'en bats les couilles .

*Dans la peau de Soraya*
Je me réveille . Il est 11h du matin . Je met mon peignoir, je descend en bas je bois mon café, je mange devant la télé .

Je décide d'appeler Asfa <ma vendeuse en chef> .

#CONVERSATION 📞
Moi - Allo ça se passe comment au magasin ?
Elle - Super bien Madame .
Moi - Hmm d'accord . De toute façon je compte passer aujourd'hui pour voir comme ça se passe .

Je monte en haut, je vais à la douche 🚿💦, je me lave les cheveux, je me brosse les dents . Je met de la crème, je me sèche les cheveux .

Je vais dans mon dressing, je met une robe à bretelle blanche qui m'arrive au cuisse, des cuissardes noir, une veste en cuir courte noir . Je me lisse les cheveux . Je me maquille en léger <je fais mes sourcils, mascara, enlumineur, rouge à lèvres nude> .  Je met mes boucles d'oreilles, je me parfume, je prend mon sac à main et mes clés de voiture .

[. . .]
J'arrive dans mon magasin, y avait beaucoup de monde . Je fais les comptes etc .

*Dans la peau de Siham*
Moi - Je t'aime  Yacinou *je lui fais un bisou*
Lui - EH ferme ta gueule la . Ta de la chance ta été bonne hier sinon je t'aurai même pas amener crois pas aussi .

[. . .]
J'arrive dans le magasin . Y avait trop de monde Pff . En tout cas je vais faire chauffer la carte bleu de mon Bb tellement y a que des belles choses de luxe comme j'aime *rire* .

J'hésitais entre plusieurs paires de chaussures . Quand je demande à une vendeuse de m'aider mais celle -ci elle avait aucun style ça m'a vite zehef .

Moi - NAN MAIS VOUS ÊTES SAH LA ? VOUS ARRIVEZ MÊME PAS À VOUS DÉCIDER SUR DEUX PAIRES ? C'EST QUOI CETTE VENDEUSE LA ? JE VEUX PARLER À LA DIRECTRICE DU MAGASIN .

Yacine il me regardait trop mal, j'avoue j'abuse un peu mais une princesse ça se sert bien nan ? *rire*
*Dans la peau de Soraya*
Je suis encore en train de faire les comptes du magasin, quand j'entends que ça cris . C'est qui la puante qui fais du boucan dans mon magasin ? Je vous jure si elle m'a fait me déplacer pour rien elle va vite se retrouver dehors celle la .

Affaire à suivre . . .
•VOTER
•COMMENTER
•SUITE À 1200 VOTES .

BEZUX 💋💋💋
@Parisienne__

&lt;&lt;UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant