Chapitre 3 ❤️ fête

76 8 3
                                    

Deux semaines on passé, aujourd'hui c'est ma fête! J'ai douze ans! Les Chauvet viennent passer la journée avec nous, c'est à dire qu'Alexis s'en vient! Ces jours si, nos parents sont très correct avec l'idée qu'on soit en couple (surtout nos mères). On va se baigner dans ma piscine et on fait un barbecue ce soir et tout mes amis viennent! J'ai bien hâte. C'est aussi le moment où on va discrètement annoncer la nouvelle entre nous deux. J'entends le bruit de la sonnette! Ceci dit que je cours en bas pour répondre à la porte. C'était bien les Chauvet qui attendaient avec des cadeaux! J'ai vite ouvert la porte et je les ai laissé entrer. C'est alors de la petite Valérie entre dans la maison en courant et donne un bisou sur la bouche à Julien! C'est très drôle! Pour rigoler, Alexis a fait la même chose! Les parents ont mis les cadeaux' sous la table à dîner parce que c'est une tradition chez nous, les Foucher! En-dessous de ma robe, je portais un bikini car on va se baigner plus tard dans la journée. Alexis portait un maillot de bain ainsi qu'un t-shirt sur lequel il était écrit rock my world! . Quelques heures plus tard, les autres invités sont arrivés et nous avons parti le barbecue. C'était le temps d'ouvrir les cadeaux. Alexis m'a offert un case de IPhone 6 avec des cœurs mais je n'ai pas de cellulaire. Je ne lui ai pas dit car je voulais pas qu'il se sente mal.
-Alex! Il est full beau! Merci! Dis-Je en lui donnant un petit baiser sur sa bouche.
-HEIN?! dit Shay. Comment ça un petit bisou sur la bouche?
-Je l'aime. Répondit Alexis.
Voilà le moment où tout le monde était surpris! Toute leurs blagues, leurs niaiseries et leurs rumeurs sont devenu réel! Mon père vient nous rejoindre et me donne une petite boîte. Je l'ouvre. UN IPHONE 6? J'ai crié dans toute la maison. "merciiiiiii" une demi heure plus tard tout le monde était parti. C'était la meilleure fête que j'aie jamais eue!❤️

-------------------------------------------------------------------------------------------------------Il y a d'autres chapitres qui s'enviennent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------Il y a d'autres chapitres qui s'enviennent. Je suis également entrain d'écrire des chapitres pour d'autres livres.💕

Perdue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant