Dangereux !

604 35 8
                                    


Zaynichou ! crie une voie aïgue qu'un sourd aurait put entendre.

Je me lève en sursaut on connait personne à part les gars qui peut se permettre d'entré comme sa ?

Je me dirige vers la porte avec tout les autres à mes talons,et là qu'est ce que je vois ?

Une blonde décoloré jupe trop courte noir, crop-top jaune et talons aiguille noir des Louboutin.

Je lui prend le bras Chloé ouvre la porte et je la sort.

<<Pour qui tu te prend d'entrée comme sa chez les gens ??

-Mon petit-ami et à l'intérieur alors je rentre si je veut.

Je commence à m'énerver et Chloé la remarquer.

-Si ton petit-ami est à l'intérieur c'est parce que on la invité et pas toi,dit-elle le plus calmement possible.Et tu devrais baissé d'un thon avant que Zara te saute dessus

J'entend Louis leur dire que si j'ai le même caractère que Zayn je doit être en train de m'énervée et c'est vraie il suffit qu'elle dise un truc qui me plaît pas et je la défigure.

-Pour qui tu te prend,dit la blonde décoloré.Tu ne me parle pas comme sa et si tu croit que j'ai peur de ta Zara petite pute tu te met le doigt dans l'oeil.

-Elle au moins elle peut se le mettre mais toi avec tout le maquillage que t'a c'est mission impossible.Elle se prend pour qui elle veut je te signal que t'est devant notre porte la porte de notre maison et t'est pas la bien venue ici !!! Et tu la traites encore une fois de pute tu devra t'acheter encore plus de maquillage pour recouvrir les bleu que je te ferais !

Les garçons sont mort de rire.

-Wow t'est parents t'on pas appris la politesse ou quoi ? Dit la chose qui est devant moi.

Là les garçons arrête de rire et Chloé me regarde paniqué.La dernière personne qui as mal parler de mes parents c'est retrouver à l'hôpital.Pour ne pas que Chloé disent aux garçons de m'attraper pour m'empêcher de la taper je souris mais mes poings sont serrer et mes yeux brun sont noir.

Je l'attrape par le col et referme la porte et lui dit.

-Tu voulais rentrer t'est rentré,je resserre mon emprise encore plus.Tu parle encore une fois de mes PARENTS et ta tombe et prête elle t'attend c'est ok >>

.Je resserre encore plus mon emprise Chloé me dit de la lâcher mais je c'est pas la colère a pris le dessus sur moi, pourquoi pourquoi elle a parler de mes parents.Je vois la peur dans ses yeux.

Soudain 2 bras me prennent je ne c'est pas qui c'est mais...

<<Qui que tu sois ta 3 secondes pour me lâcher avant que je te castre compris ?

-Si je te lâche tu vas aller la défigurer.Elle a tord mais elle ne le savait pas.

C'est Harry.

- T' as raison, je ne vais pas la toucher je pense que elle a compris.Je sens la colère partir peut à peut mes poings se desserrent.

Harry l'a remarquer et il me relâche sur le canapé.Chloé,Louis et Niall arrivent.

-C'est la petite-amie de Zayn on as tous voulus la tapper une fois mais on se retient si elle rend Zayn heureux,dit Louis.

-Elle a dépasser les bornes cette fois mais contrôle toi,et en plus elle savait pas qu'il fallait pas parler de tes parents,dit Niall.

-Ils ont raison alors maintenant tu vas aller t'excuser auprès d'elle de l'avoir presque tué,me dit Chloé.

-Mais..

- PAS DE MAIS,tu y vas maintenant,crie t'elle.>>

Je souffle et me lève les garçons sont morts de rire,ils ont bien rigoler aujourd'hui.

Je vais au couloir ou se trouvent Zayn La p*te et Liam.

<< Zara Parks enchanter de faire ta connaissance,je lui fait un faux sourire.Je sens Chloé derrière moi tapper du pied dut à son impatience.Et je voulais m'excuser de t'avoir étrangler.

-Encore heureux que tu sois désoler t'a faillit me tuer,dit la blonde.

Elle est sérieuse j'ai mis mas putain de fierté de côté et elle elle me dit clairement de me faire foutre.

-Bon faisons les présentation,dit Liam essayant de faire tomber la pression.

Chloé arrive et me dit de me calmer.

-Chloé Zara je vous présente Kim qui est...

-Sa petite-amie,crie t'elle

-Enchanter,répondons nous à l'unisson.>>

Ding Dong

Je vais ouvrir la porte.C'est les pizza je les prends et payent.

<<Elle peut rester ici,demande Zayn

-Mais biensûr Zayn ce serait un plaisir de l'accueillir chez nous,dis-je en faisant mon plus beaux faux sourire.

-T'as vus Zayn regarde comment elle me parle.C'est rien qu'une pute dis sa petite-amie.

Moi j'hausse les épaules.

-D'accord je suis une pute.

Les garçons ne comprennent rien.Ils pensaient que j'allais lui sauter dessus mais non alors je leur dit.

-Vous inquiétez pas tant qu'elle parle pas de mes parents elle peut m'insulter de tout sa m'atteint pas.>>

Kim prend ses affaires et sort plus énerver que jamais.

<<T'est sérieuse là Zara,dit Zayn

Les autres mangent les pizzas en nous regardant.On est le meilleurs film en ce moment.

-J'ai fait quoi ?? , je fait l'innocente je sais que sa l'énerve perso sa m'aurait énerver.

-TU VIENS DE L'ENERVER ! ET TU ME DEMANDE CE QUE T'AS FAIT.

Bingo il est énerver et moi aussi.

-Ne mets pas tes nerfs sur moi ok?

On se rapproche nos visages ne sont qu'as quelque centimètres et nos corps sont complètement collé.

-Je m'énerve sur toi ,Parks.

-Te prend pas pour miss univers Malik et ne me prend pas pour ta Kim je suis pas ta soumise alors t'as pas intérêt à crier sur moi.

-Tu vas sur un terrain dangereux en t'affrontant à moi Bébé.

Je me met sur la pointe des pieds nos lèvres se frôle et je lui chuchote.

-La guerre est déclaré !>>

On se sépare il prend sa veste et se dirige vers la porte mais avant il se retourne et me dit :

*

*

*

*

Laissez-nous des commentaires et abonnez vous on vous aimes


Un amour de voisin (Tome 1)(Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant