Le démon de mon enfance.

33 1 3
                                    

J'ai tellement mal... Au cœur, à l'âme, au corps. Ils réussiront à me détruire si je ne trouve pas de solution pour sauver ma peau... Putain... Jai du sang partout. Sur mes habits, mon visage, c'est à peine si je pouvais encore voir le soleil lorsque j'ouvre les yeux. Je respire fort, j'ai peur, mais je suis tout aussi en colère. C'est lui. C'est lui qui a fait péter mes parents devant mes yeux et qui m'a laissé crever dans un placard. C'est lui qui a détruit ma vie avec seulement deux balles en plomb. Et c'est aussi lui qui est entrain de me frapper avec un poing américain à m'en faire arracher la mâchoire.

-Tu te doutes que je ne me lasse pas de frapper les gens, surtout lorsqu'ils montrent une forte résistance, comme toi. Je trouve cela d'autant plus amusant, dit il en me tirant par les cheveux pour que je le regarde et qu'il admire son travail.

Je lui crachais mon sang au visage lorsqu'il s'approcha. Le rouge rutila sur son visage de psychopathe, ce sale monstre qui continuait à sourire.

-Vas crever sale macaque psychopathe, lui crachais-je au visage.

Il me frappa une nouvelle fois, violemment sur les côtes, ce qui me fis vomir du sang par terre tellement j'avais mal.

-Résiste, résiste. Tu vas voir qui va se lasser en premier, dit-il en s'étirant, comme s'il se levait d'une petite sieste.

Premier... Mais bien sur! J'avais enfin trouvé comment sauver ma peau. J'allais vraiment pouvoir me sortir de la fosse mortelle dans laquelle que m'enfonçais de plus en plus depuis quelques heures.

-Je... Je vais le faire... ai-je chuchoté alors que Clypson s'approchait de moi pour me frapper encore. Un sourire triomphant se dessina sur son visage.

-Et bien! Il t'a fallu six heures pour lâcher prise, Aiden! Je n'ai pas laissé autant de temps à ton père! s'écria-t-il en rien.

Je lui ai répond par un grand VAS FORNIQUER AVEC TA GENITRICE, et il s'est tût.

J'ai hacké le système de la maison blanche, comme c'était prévu. Monsieur Satan voulait envoyer des missiles aériens sur chaque capitale, histoire de faire une "petite guerre mondiale" comme il avait dit. Complètement taré ce mec.

Il n'y a que moi et mon père qui puissent faire cela. Nous avons un "ordinateur dan la tête" avait dit ma mère. Impossible de nous tromper lorsqu'il sagit d'un ordinateur.  J'avais décidé de faire péter ce taré avec moi, en faisant tomber les dits missiles sur le lieu où nous sommes. Le code était facile. Seulement mes doigts étaient douloureux et je mit un bout de temps à écrire ce qui allait être ma fin. J'ai eu un bug. J'avais encore plein de trucs à faire encore, plein de choses que je n'avais pas découvert et vécu. J'allais pas mourir sans potes et puceau! je ne voulais pas mourir. Clypson, qui en avait marre, posa son flingue froid sur mon crâne.

Tu peux pas mourir comme ça, a dit une voix dans ma tête.

J'avais donc cinq minutes. Cinq minutes pour rattraper ma vie qui s'enfuyait en courant. Cinq minutes à partir de....

Maintenant.

-T'a eu un problème de cerveau ou quoi? Allez casse toi! Prend ta valise avec les quinze mille et disparaît. A bientôt peut être.

J'ai pris la valise. J'étais obligé de vérifier s'il n'y avait pas une bombe ou quelque chose dedans avant de partir.

Mon père te tuera au paradis sale monstre.

Je me suis mis à courir comme un fou à la poursuite de ma vie. Je me suis jeté dans les escaliers et les ais dévalés à la vitesse de l'éclair. D'un coup, j'ai entendu:

-ARRETEZ LE! TUEZ LE! a hurlé Clypson.

Plus que trois minutes.


**************************

Coucou mes patates! une nouvelle petite histoire, j'ai pensé que ça vous plairait! Allez jme casse!

à bientôt!!

(n'hésitez pas pour les commentaires!!)


H.A.C.K.E.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant