OS I need U

51 5 8
                                    

Je marche seul dans la rue. Le ciel est gris et menaçant. Mais je m'en fiche, s'il pleut je serai simplement trempé. Peut être bien tomberai je malade mais qui s'en soucis. Personne ne fait attention a moi. Je continu de marcher seul. Je suis habituer maintenant. Personne ne m'aime. J'ai peut-être beaucoup d'amis mais personne ne me remarque vraiment parmi les miens. S'ils savaient, ils ne seraient pas comme ça...
Je marche seul dans la rue. La pluie commence à tomber. Je regarde le ciel avant de rebaisser la tête en me recevant des gouttes dans les yeux. Au loin, un couple passe, heureux, serrés l'un contre l'autre sous le parapluie. Pas de doute, le meilleure temps pour les amoureux, c'est bien les jours de pluie. Je rabats ma capuche sur ma tête et enfonce mes mains dans les poches avant de mon pantalon. Je marche seul. Je regarde droit devant moi et je m'approche d'une échelle. Celle ci monte jusque sur un toit.

Dois-je y monter ?

Je ne réfléchi pas et monte. En haut, le temps est plus clair, je suis au calme. Personne ne me juge ici, je suis libre. Je m'approche du bord et commence à jouer au funambule sur le fin muret. A droite, le toit, recouvert de petit gravier blanc et gris. A gauche, le vide sur 10 mètres puis le trottoir et la rue. Cette rue ou je marchais seul. Je suis pendu entre deux choix. La liberté ou la souffrance. Mon cœur penche vers la liberté. De toute façon, qui se soucie de moi.

Adieu Hunter, l'anomalie, je ne vous embêterais plus. Je vais m'envoler.

J'essaye tout de même de me rappeler un bon souvenir mais rien. Le seul que j'ai se termine mal. Il est beau le sentiment d'amour, mais si éphémère. Elle s'appelait Hayley.
Au début c'est un bonheur sans fin, l'amour coule tel du miel et maintient un ciel radieux. Cependant, le temps érode toutes ces belles sensations. Et le vent d'automne emporte avec lui les derniers sentiments. Elle s'appelait Hayley.
La liberté m'appelle à présent, vit heureuse, moi je m'en vais. Je me tourne dos à la souffrance et inspire une grande bouffée d'air. Adieu Hunter, l'anomalie, chère Hayley, je ne t'embêterai plus.
Hayley, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...
Mais tu as fait ton choix. Nikhil et toi serez heureux. Adieu, je m'apprête à voler vers ma liberté. Alors que je lève un pied, je l'aperçois derrière moi, le visage humide et les yeux rouges.

- Hunter... I need U boy.

I need UWhere stories live. Discover now