Mardi 21 octobre

50 5 3
                                    

Je me réveille dans une sorte de laboratoire. Le lit sur lequel je suis couchée ressemble à une chaise chez le dentiste. Il y a des fenêtres dans la pièce, qui sont bloquées par des rideaux que je n'ose pas ouvrir. Si c'est un rêve comme les autres, ce n'est pas du bien qui m'attend.Je patiente quelques minutes en inspectant les lieux. Personne ne vient m'attaquer et rien de magique. Cela reste un rêve car je suis en elfe. Je décide de me recoucher, pour sortir de ce rêve étrange et trop silencieux...

Je me fais réveiller par une fille d'environ 25 ans. C'est la même salle que dans mon rêve, si c'était un rêve. La fille porte un chapeau qui couvre le dessus de sa tête et ses oreilles. Mais c'est réel! Non, sûrement pas. La panique me saisit et j'espère au plus profond de mon âme que c'est tout simplement  un rêve. Une mèche de mes cheveux tombe devant mon visage. Elle est mauve! Je regarde le reste de ma chevelure. Pareil! J'aime bien cette couleur, mais ce n'est pas normal qu'elle se retrouve dans mes cheveux. Je cri de surprise et surtout de peur, ce qui fait sursauter la femme de 25 ans.

-Où suis-je? Qui êtes-vous?Qu'est-ce qui se passe?Pourquoi j'ai des cheveux mauves? C'est un rêve?

Je replace la mèche de cheveux derrière mon oreille. Mais mon geste est suspendu lorsque je touche mon oreille. Celle-ci est pointue, ce qui me fait plus peur.

-Et mes oreilles?Pourquoi vous êtes ici? Où sont mes parents? Pourquoi je ne suis plus chez moi?

Trois personnes arrivent. Il y a ma prof d'arts plastiques! Du secours!

-Mme Dolorèse! Aidez-moi!

Cette dernière me fait non d'un signe de tête. Les yeux verts de la femme au chapeau deviennent gris.

Je me sens soudainement paralysée. Je déteste me sentir coincée. Par exemple, je n'aime pas trop me faire coller. Je sue à grosses gouttes dû à cette sensation hautement désagréable. Impossible de me libérer. Malgré le fait que le seul visage connu soit ma prof folle, il y a des choses plus surprenantes. Par exemple, elle parlait de moi comme si j'avais des pouvoirs,hier. Peut-être que les autres personnes ici présentes font parties de son club de médiums, et qu'ils veulent m'utiliser pour je ne sais pas quoi! Il me reste seulement à espérer que tout cela n'est qu'un simple rêve.

-Écoutes...,dit la femme au chapeau. Tout ça est réel.Tu as créé une micro tornade hier, lorsque tu dormais.Heureusement, Rosie,dit-elle en montrant  une fille au cheveux courts et verts, a mis un dôme sur ta maison.Tous ceux qui voient ta maison la voit comme si rien ne s'était passé. Ton élément est l'air. C'est pour ça la micro-tornade. Dolorèse ,avec son pouvoir de téléportation , vous a sorti, tes parents et toi, juste à temps de la maison. Nous le savions car Keven, elle pointe la dernière personne, a le don de localisation. Mais ce que nous ne comprenons pas, c'est que tu n'es pas supposée être une elfe moderne puisque tes parents sont humains. Encore moins LA Créatrice elfique. Nous connaissons  ton existence et que tu es la Créatrice elfique, depuis au moins 3 ans. Mais je ne sais pas quelle est ton don. Peut-être as-tu seulement un élément parce que tu n'es pas pure. Tes parents ne savent rien. Ça fait beaucoup d'un coup mais si tu veux comprendre...

-Quoi? Si je veux comprendre? Je veux juste sortir de ce monde de fou avec ma famille et tout oublier!, hurlais-je. Pourquoi m'avoir métamorphosée comme ça? Je veux être comme avant.Avez-vous pensé quand je vais retourner à l'école?

-Tu n'y retourneras pas. Du moins, pas pour l'instant. C'est toi même qui t'es transformée comme ça.

C'est la cerise sur le gâteau.

-C'est impossible! Vous êtes tous des fous! JE...N'AI...PAS...DE...POUVOIR!

Pendant que je dis cela, je vois d'autres moi qui apparaissent. Est-ce que c'est de la faute de l'équipe de médiums? Je leur demande.

Journal elfique : Double vie #Wattys2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant