Douche Sensuelle

2.6K 151 388
                                    

N/A : Écoutez Moon en boucle pendant que vous lisez, c'est un conseil ;)

Aaaah ! Enfin terminée cette journée, pensa Hoseok. Fansign, Dance Practice, je suis crevé. Tout ce dont j'ai envie c'est d'une bonne douche bien chaude.

Jimin m'a chauffé tout l'après-midi, tout le monde a pris ça pour du fanservice mais c'est bien plus que cela.

Un mois et demi que ça dure. Un mois et demi que l'on se cherche. Un mois et demi que notre petit jeu à commencer. Un mois et demi que l'on a envie de l'un l'autre. Un mois et demi qu'aucun de nous ne tente quelque chose parce que l'on veut voir l'autre craquer en premier.

Sauf que celui qui craquera ce ne sera pas moi. Je vais tout faire pour que ce soit lui qui succombe à mes avances. Et c'est ce qui arrivera.

Arrivé devant notre maison, je sortis du van en vitesse et courut jusqu'au dortoir pour arriver le premier à la douche.

Je monte les escaliers puis entre dans la salle de bain. Je commence à me déshabiller quand j'entends Jimin m'appeler.

- HYYYYYYUNG. T'ES OUUUUUU ? Cria Jimin.

- DANS LA SALLE DE BAAAAAIN. Criais-je à mon tour.

Quelques instants plus tard il me rejoignit.

- Tu me cherchais ? Lui dis-je en lui faisant un sourire en coin.

- Oui je voulais voir ce que tu faisais me répondit-il en me regardant profondément.

- Ben comme tu le vois je vais prendre une douche. Et toi  ? Tu va faire quoi ? Lui dis-je en me léchant la lèvre.

- Et bien moi, je vais prendre une douche avec toi. Me répondit-il en me lançant un regard plus que sexy.

- Dans ce cas, déshabille toi tu va pas prendre une douche habillé quand-même. Lui lançais-je en lui faisant un clin d'œil.

- Je préfère que ce soit toi qui me déshabille plutôt que de le faire moi-même. Me répondit-il.

Arrête de me faire autant d'effet, pensais-je.

Je m'avance vers lui pour lui enlever sa chemise. Je commença par défaire les boutons un par un le plus lentement possible en le regardant dans les yeux pour qu'il s'impatiente.

- Tu peux pas faire plus vite  ? Demanda Jimin.

- Sois patient, Jimin. C'est meilleur quand c'est lent. Lui répondis-je.

Tous les boutons enlevés, je fis glisser sa chemise de ses épaules et la laissa tomber par terre. Je le regarda et me mordit la lèvre en voyant ses muscles et ses abdos bien dessinés.

Il rigola en me voyant me mordre la lèvre.

- Jolie vue, hein ? Me demanda-t-il avec un sourire joueur sur le visage.

Qui Craquera Le Premier ? [OS HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant