Unstiteuf~Illusion

326 30 8
                                    

Je tien a remercier CuddyCurry   pour la correction! :D et de plus ce chapitre et pour toi :D <3

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Unster se faisait de plus en plus absent dans notre relation, et ça m'inquiétais bien évidemment. Cela faisait plusieurs jours qu'Unster voyait Maxime. Je n'étais pas censé être au courant, mais voir mon copain sortir comme ça sans rien me dire c'était absurde alors je le suivis. Et depuis je n'osais plus regarder Unster dans les yeux, je n'arrivais pas à me persuader qu'Unster ne me trompait pas. Il y avait toujours des "mais si", et à chaque fois que j'abordais le sujet, je n'arrivais pas à parler. Je prétextais toujours quelque chose pour m'enfuir. Depuis Unster et moi étions distant, et j'étais persuadé qu'Unster me trompait. Je devait me faire une raison après tout !

- Dit Julien, tu peux venir voir ?

Julien..? Il ne m'appelle jamais Julien, pourquoi maintenant ? Il a décidé d'avouer ? Je tremblais de plus en plus, et j'avais du mal à retenir mes larmes.

- Qu'est-ce que tu veux ? J'avais maintenant la tête baissée, je ne voulais en aucun cas regarder Unster dans les yeux, je risquerais de craquer.

- Tu est distant en ce moment.. J'aimerais savoir pourquoi ?

Je me mis à rire, mais pas d'un rire normal, c'était un rire nerveux.

- Moi.. Distant ? Tu te fiches de moi?! Je commençais à hausser la voix.

- Je.. Julien, j'aimerais comprendre.

- Tu te fiches de moi... Ce n'est pas moi qui vais rendre visite à d'autres garçons sans même prévenir son propre COPAIN.

- QUOI?! Comment as-tu su ?

- J'ai eu peur, et j'ai vu que chaque fois que tu partais c'était pour allez voir Maxime.

- Julien.. J'aimerais t'annoncer quelque chose.

Je recula d'un pas en arrière, toujours la tête baissée.

- Je sais ce que tu veut me dire.

- Comment.. Comment peux tu savoir ? Je pensais pourtant l'avoir bien caché!

- Je sais que tu veut me quitter Sébastien.. Tu t'es lassé de moi, c'est ça ?! Je ne pouvais plus retenir mes larmes à présent. Qu'est-ce que, j'ai fait de mal à part l'aimer hein ?

- Te quitter ? Mais pour quoi faire ?

- Pour aller avec Maxime, arrête de nier je sais que tu me trompes avec ce type !

Unster se mit a rire subitement, je ne comprenais pas et j'ai donc levé la tête.

- Pourquoi ris tu ?

- Tu es idiot, c'est pas possible !

- Quoi..? Comment peux tu dire ça.. Je ne comprends pas...

Unster se mit a rit encore plus fort.

- Penser que je voulais te quitter pour aller avec Maxime, Mais quel idiot.

- C.. Ce n'est pas le cas ?

- Bien sûr que non !

- Alors pourquoi allais tu le voir ? Je venais de rebaisser ma tête.

- Je voulais qu'il me conseille.

- Te conseiller ? Mais pour quoi faire ?

- Pour ce que je voulais te dire

- Qu'est-ce que tu voulais me dire alors ? J'étais perdu, je ne pleurais plus, mais je restait anxieux.

- Regarde moi Julien.

Je releva la tête et vit Unster avec un grand sourire. Il sortit quelque chose de sa poche et le cacha directement derrière son dos.

- Qu'est-ce que c'est ?

Unster souriait toujours, mais il était à présent rouge. Je ne comprenais pas, je pensais que c'était tout simplement un cadeau, mais pourquoi devenir aussi rouge pour un cadeau?

D'un coup Unster se mit à genoux, j'avais les yeux grands ouverts.

- Ju.. Julien veux tu m'épouser ?

C'était reparti pour mes larmes. Mais cette fois ci, ce furent des larmes de joies qui coulaient de mes yeux.

- Seb... Je.. Oui!

Jamais je n'aurais imaginé ça, je m'attendais vraiment au pire et j'ai eu le meilleur.

~One et Two Shot ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant