Isaac: Peter?
Peter: Quoi?
Isaac: Tu connais le jeu de Scott?
Peter: Je l'ai entendu en parler avec Stiles il y a 2 jours, ils ont parlés de chiens...
Isaac: On est mort vieux.
Peter: C'est moi que tu traite de vieux? J'ai que 33 ans! Je suis encore jeune comparer a ton père qui en avait 45.
Isaac: Vu comme sa...
Peter: Derek! Stiles vas-tu descendre rapidement? Vas le chercher.
Derek: Oui, oui. Du calme vieux.
Peter: JE SUIS PAS VIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stiles: Si, tu l'es.
Peter: Argh je vous hais!
Scott: On ne jouera pas tant que le vieux, je veux dire Peter, n'aura pas fait son fameux «I am the alpha. I'VE ALWAYS BEEN THE ALPHA».
Peter: Je le fais pas tant que vous n'avez pas dit que j'étais jeune et pas vieux.
Scott,Derek, Isaac & Stiles : T'es pas vieux Peter.
Jackson+en criant+ : T'ES QUE LE PLUS VIEUX D'ENTRE NOUS!
Peter+en criant+ : FERME-LÀ, COUCHE-TOI ET DORS OU TU VAS FINIR DANS NOS ASSIETTES CE SOIR!
Jackson: Okay...
Isaac: Bon tu l'as fait ou pas qu'on joue?
Peter: I am the Alpha. I'VE ALWAYS BEEN THE ALPHA!
Jackson: Ouahou! Il est en force!
Peter: Je t'avais pas dit de rester en haut toi?
Jackson: Oui... mais je voulais descendre en bas pour être avec vous...
Peter: Okay, mais ton panier dans le coins du salon. Compris?
Jackson: D'accord!!!! Je t'aime tonton Peter!
Derek: Hey oh le lézard c'est mon oncle... Bon ça me ferai rien de l'échanger contre un oncle moins psychopathe-sociopathe-fou-furieux mais bon, il est le frère de ma mère et la seule personne qui me reste dans ma famille a Beacon Hills... et je l'aime...
Isaac(et ouais il n'est pas partie se coucher avec Jackson) : Awwwwww!
Peter: Je suis flatté Derek. La dernière fois que tu m'as dit ça c'est avant que je mange ton Reese il y a 10 ans.
Derek: Je m'en souviens! Ça avais fini en bataille et c'est ma mère qui était venu nous séparer... Elle me manque tellement...
Peter: Moi aussi.
Isaac: Bon sa suffis le bla bla, ça fait une heure qu'on est supposer jouer au jeux de Scott. Au fait il est où?
Jackson: Dans mon panier... ses pour ça que je suis sur t'es jambe, idiot.
Stiles: Je confirme, il est vraiment dans son panier... et je confirme aussi qu'Isaac est idiot.
Isaac: Et tu penses que t'es mieux peut-être?
Derek: OU TU T'EXCUSE OU TU FINIS EN PATÉ POUR MALIA! C'est pas vrai que je vais te laisser insulter Stiles sans rien dire!
Isaac: Et en quel honneur tu le défend?
Stiles: Oh allez dit lui toute la meute le sais sauf lui, même Deucalion. En faite il manque que mon père & et ma mère.
Peter: Claudia était pas morte?
Scott: Oui, mais depuis sa mort, Stiles considère ma mère comme la sienne. C'est pour ça que quand il était à l'hôpital l'an passé quand il était posséder par le Nogistune, il a dit «merci maman».
Isaac: Me dire quoi?
Stiles: Derek et moi on sort ensemble depuis 6 mois...
Isaac: Oh je sais.
Derek: Quoi???
Isaac: Erica me l'a dit. Vous le savez je suis pire qu'une fille coté potin.
Peter: Je suis pas pour contredire cette fille.
Jackson: Qui? Erica?
Peter: Non, Isaac.
Isaac: C'est pas parce que je porte des foulards que je suis une fille, tu porte du linge serré comme si tu le pouvais encore.
Peter+enlève son chandail+ : C'est parce que je peux encore aussi,regarde j'ai 33 ans et j'ai plus d'abdos que toi qui en as que 17.
Isaac: Se sont mes origines d'anglais qui font ça okay? Tu sauras que je m'entraîne!
Scott: C'est vrai...
Peter: Et tu sais ça comment?
Scott: Quand Derek l'a mis à la porte, il est venu vivre chez moi. Il était avec Allison dans ma chambre et Chris est arriver chez moi pour venir cherchez sa fille et il est allez dans ma chambre quand je lui ai dit qu'il pouvait monté. Il est réapparu avec un Isaac sans chandail, qu'il a descendu par les cheveux.
Stiles: Waouh méchante histoire mon grand Isaac.
VOUS LISEZ
Wolfie Tome 1. Bon Toutou
FanficPetite fanfic que j'ai élaborer car au départ c'était que pour faire rire une de mes amie pendant qu'on attendait dans la file de la cafet. Les parents de Scott et Stiles sont marier depuis peu de temps et partent en voyage de noce, laissant Scott...