(Seventeen - Hoshi) The Lucky Lady

689 26 1
                                    


  Séoul. Tes yeux ne cessent de pétiller depuis tes premiers pas sur le sol coréen. C'est-à-dire depuis ce matin, 9h45 heure locale, lorsque ton vol Paris-Séoul arriva à destination.

 Tu n'es âgée que d'une quinzaine d'années, autant dire que venir ici, faire un si long et beau voyage, relevait encore du miracle ! Tu n'en revenais et n'en reviens toujours pas : tes amies, tu ne sais trop comment, étaient parvenues à se cotiser pour te payer l'aller-retour pour un bref séjour au sein de la capitale coréenne.

Évidemment, tu t'avères accompagnée de l'une d'elles. Dans le cas contraire, jamais tes parents ne t'auraient laissé partir. Questions de sécurité évidentes... Mais bon. Tu y es bel et bien, ici, dans ce pays qui te fascinait et te fascine toujours autant.

 Chacune de tes journées en Corée sont programmées minutieusement. Tu veux visiter un maximum d'endroit, prendre le plus de photos possible et passer d'excellents moments qui, par la suite, deviendront d'inoubliables souvenirs...

Malgré ta profonde excitation à l'idée de goûter aux plats traditionnels dans de vrais restaurants spécialisés, de visiter les monuments les plus célèbres... Tout cela ne pouvait rivaliser avec LA destination rêvée, l'événement de la décennie, du siècle, de ta vie même ! Un concert live de l'un de tes groupes favoris : Seventeen, un jeune groupe de K-Pop prometteur dont les chanteurs sont tous plus craquants les uns que les autres. Bien que, comme tout le monde, tu avais ton petit préféré.

Ton amie, elle, adore Woozi pour sa voix, son charisme et son adorable petite bouille. Toi, tu aimes Hoshi, pour les mêmes raisons.

Ainsi, il était inutile de préciser que cet élément du programme allait très probablement s'avérer le meilleur pour vous deux ! D'ailleurs, comme le proverbe le dit si bien "Le meilleur pour la fin !" En effet, le concert se déroulera la veille de votre départ, au soir. En attendant, vous savourez entre amies le bonheur et la chance qu'est de faire un tel voyage, trépignant d'impatience pour ce moment fatidique, le clôt du spectacle...


 Le voilà, le soir tant attendu ! Comme beaucoup d'autres fans, vous vous y êtes pris tôt pour faire la queue. Et, bien qu'il soit encore de bonne heure, la file d'attente est déjà d'une longueur hallucinante ! Il faut dire que les salles sont grandes et, en plus, très souvent bondées lors de ce genre de représentations... Ce n'était donc pas étonnant... Il allait falloir prendre votre mal en patience, à votre grand malheur. Car oui, patience et vous fait bien plus que 2 !

Après un long moment d'attente, chaque fan finit par être pris en charge par un membre du staff : vérification des tickets, fouilles puis admission dans la salle. Sans oublier la distribution de billets numérotés. Vous ne savez pas vraiment à quoi cela va servir, mais l'on vous a dit de les garder précieusement jusqu'au moment venu.

- J'ai l'impression d'avoir un billet de loterie... Genre "qui veut gagner des millions ?" ! Lance ta camarade en riant, rangeant dans son sac le "ticket de loto".

Qui aurait cru que ton amie s'avérait, en disant cela, si près du but ? Pas loin de la vérité ?...


  La représentation du groupe fut un franc succès, pas une seule fois la foule n'a cessait d'être en délire, du début à la fin. Chacun et chacune des spectateurs ici présents en ont encore les yeux scintillants, tout cela avait été un moment de rêve.
Mais attends ! Ce n'est pas encore complètement finit ! Et pour toi, le meilleur est sûrement à venir !

Après avoir salué à la fin de leur concert, de poser quelques instants pour les photographes et fans, le leader, S.coups , s'arme de son microphone, venant s'exprimer :

- Ça vous a plu ? Attendez, attendez ! La suite va être encore plus cool pour l'un ou l'une d'entre vous !

La confusion gagne la salle puis, le chanteur s'explique :

- Vous voyez les billets que l'on a distribués en début de concert ? Il y a un numéro dessus ? Et un de touuuuuut les numéros ici présent va être tiré au sort par Vernon !

Vernon salut la foule en souriant, tenant dans les mains une urne remplie de papiers. Il la secoue dans tous les sens, prend son temps, fait durer le suspense puis s'empare d'un bulletin, le lit puis lance dans son micro :

1048 !

Tout le monde regarde son papier, espérant avoir le dit numéro... Et là, tu n'en reviens pas... 1048... C'est toi ! C'est toi qui as le bon ticket !  

Tu n'oses plus bouger, tu en as le souffle coupé et tu trembles d'excitation et de joie. Mais, aussi de peur... Il faut dire que... Tu es assez timide ! Tu n'oseras jamais dire que c'est toi...

Toutefois, le regard de ton amie se pose sur ton ticket et comprend alors la situation. En te lançant un grand sourire elle te dit :

- Et ! T'en as toujours rêvé, laisse pas ta peur prendre le dessus ! Viens, j't'amène jusqu'à la scène !

Avant même que tu ne puisses répondre, elle t'avait empoignée par le bras en vous frayant un chemin dans la foule en répétant "sil-rye-hab-ni-da" ("excusez-moi") à chaque personne bousculée. En un rien de temps, vous vous retrouvez devant la scène d'où ton amie crie pour se faire entendre, en agitant le bras pour marquer votre position :

- SILRYEHABNIDA ?

Après quelques instant, l'un des membres vous remarqua, fit signe de montrer le ticket puis t'invita à monter avec eux.

Après hésitation, tu attrapes la main qu'il te tend. C'est lui, Hoshi...
Ton cœur bat à cent à l'heure, le stress et la gêne s'emparent de toi, tu as le feu aux joues... Lorsque S.coups te pose quelques questions (en anglais car il a bien remarqué tes origines étrangères et tes difficultés a comprendre sa langue natale), tu t'entends bégayer à presque chaque mot. Ainsi, tu te présentes tant bien que mal, tentant d'articuler et s'exprimer le plus clairement et de façon la plus audible possible.
Puis, l'on te demande qui est ton préféré parmi les membres du groupe. Sans hésitation, un nom te vient en tête et sort presque aussitôt de tes lèvres : Hoshi.

En souriant, il te pousse légèrement dans sa direction.

- Avoir le ticket te donne la possibilité de venir avec nous dans les coulisses, avoir des autographes et autant de photos que tu voudras avec nous !

- Ou juste avec Hoshi au lieu de "nous" ! Ajoute Woozi en riant, donnant un coup de coude à son camarade.

Tu es rouge. Aussi rouge qu'une pivoine ou une tomate. Mais, très vite, toute ta gêne se transforme en joie et bonne humeur lorsque, une fois les rideaux fermés marquant la fin du show, ils te mènent avec eux dans l'envers du décor.
Ton amie avait eu l'autorisation de venir aussi, elle ne pouvait pas vraiment rester toute seule à attendre a l'extérieur du bâtiment...


 Vous êtes épuisées, installées dans les sièges confortables de l'avion, des sacs remplis à craquer de souvenirs.
Alors que ta camarade s'est endormie, tu restes les yeux ouverts. De toute manière, tu as depuis le début l'impression de rêver tant tout s'était montré parfait...
Tirant un des sacs vers toi afin de le poser sur tes genoux, tu en regardes encore et encore le contenu : un poster, un album et un t-shirt dédicacé par toute la troupe, divers autographes et textes dédicacés et... Un album photo. Tu le prends, l'ouvre et souris : tu as posé avec tout le groupe, puis individuellement avec chacun d'eux mais surtout, tu avais fait beaucoup beaaaucoup de photographies avec Hoshi... T'as favorite était la dernière de l'album : alors que tu prenais le selfie, il s'était penché et t'avais embrassé la joue... La scène est désormais a jamais immortalisée dans ta mémoire et sur cette image...
Au dos, le jeune homme avait laissé une note :

"A mon adorable fan Adèle venue tout droit de France pour nous, pour moi...
Merci ! Je t'aime
(a côté, il avait dessiné un tas de petits cœurs et un smiley souriant puis, en bas a droite, sa signature)"

[OPEN] Kpop's Imagines || Dreamlike MeetingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant