De retour chez Derek

648 41 1
                                    

Derek: PETER HALE TU ES UN LOUP MORT.

Peter: Qu'est-ce que j'ai fais encore?
Derek : T'AS DEMANDÉ À STILESS'IL VOULAIT FAIRE UN TRIP À TROIS ET T'AS ESSAYÉ DE L'EMBRASSER!

Peter: Ah oui, ça...

Malia: T'AS QUOI?

Peter: Demander à Stiles s'il voulait qu'on fasse un trip à trois etj'ai essayer de l'embrasser.

Scott: T'as pas honte?

Peter: Bah quoi? Il est assez canon.

Derek: MAIS IL EST MON PETIT AMI, COMMENT AS-TU PUS LUI DEMANDER ÇA???

Peter: Essaye de pas me tuer s'il-te-plait, j'aimerai pouvoir voir mespetits enfants.

Isaac: Désoler mais là s'en ai trop.HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

Jackson: OMG les Hale sont vraiment quelques choses!

Malia,Peter & Derek : T'AS GUEULE JACKSON.

Liam: Hey les mecs, je suis tombé dans un trou.

Stiles: Encore?

Liam: Ouais!

Scott: Et t'es fier de ça?

Liam: Totalement.

Jackson: Et toi tu sors avec ça?

Malia: Ça bien de l'air ouais.

Liam: Pourquoi Peter est couchez en boule dans le lit de Jackson, entrain de pleurer?

Isaac: Parce que Derek veut le tuer.

Liam: En quelle honneur?
Isaac : Il a demandé à Stiles s'il voulaitfaire un trip à trois et il a essayé de l'embrasser.

Liam: COMMENT AS-TU PU ESSAYER DE TOUCHER À MON STILES?

Lydia& Derek : C'EST MON STILES!

Liam: Je vais reformuler ma phrase... COMMENT AS-TU PU ESSAYER DE TOUCHERÀ NOTRE STILES???

Peter: Bah quoi c'est pas de ma faute si Stiles est canon.

Derek: Malia, tu prends ton maniaque des trous, ton père et tu quittesparce que je les tus tout les deux.

Stiles: Pas touche à mon petit protéger, il t'a rien fait.

Malia: C'est vrai... Mais c'est vrai qu'il est con ce truc qui me serre depère.

Derek: Doux Jésus elle vient de s'en rendre compte.

Stiles: Liamour viens me voir.

Liam: Oui Stiles?
Stiles : Viens dans mes bras babywolf.

Liam: Je t'aime Stiles, merci de toujours m'avoir aidé avec tous ça,merci de toujours avoir été là pour moi.

Stiles: Arrête tu vas me faire pleurer. Moi aussi je t'aime Liamour.

Derek: Je dois dire que c'est la chose la plus adorable que j'ai vu detoute ma vie.

Scott: Nous aussi.

Jackson: Il y a que moi qui comprend plus rien?

Isaac: Oui t'es le seul a rien comprendre. Liam est le protéger de Stileset il sont très proche mais Liam n'est pas une menace pour Derek etStiles n'est pas plus une menace pour Malia.

Liam: Bon on y va? Je sens que Derek va pas tarder à essayer de fairequelques chose de pas cool à ton père.

Malia: Bonne idée, Liam. Bye tout le monde.

Toutle monde : Bye!

Lydia: Vous faites quoi les gars?

Stiles: Qu'est-ce que tu fais ici?

Lydia: Au départ j'étais venue avec Malia mais je veux rester ici.

Stiles: Derek? Lydia peut rester à souper?

Wolfie Tome 1. Bon ToutouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant