Et lui aussi fais briller des yeux, ils sont bleu comme l'océan en pleine orage, ils sont beaux.
Flash back
Je le regarde avec des yeux de merlan fris comment il peut être dans cette meute mais comment!?
Et surtout pourquoi avoir attaqué Taylor, m'avoir kidnappé et... Et tous le reste!?
- Ça ne sers à rien que tu te tracasse ma petite louve, on a attaqué ton territoire parce que...
- Charle boucle la.
- Bien alpha.
Il part me laissant seul avec un nouveau loup et malheureusement pour moi, je le reconnais. L'alpha allié à la meute d'Augustoritum. Je vais passé un mauvais quar d'heure.
Il s'approche de moi et je commence à avoir sacrément peur si vous voyez ce que je veux dire.
Une fois posté devant l'entrée de la cage, il me regarde et un putain de sourire psycopahe apparaît que son visage.
Il debarre la porte et rentre, il est ce dirige vers le fond et met des gants en cuir. Pourquoi faire. Ensuite il se dirige vers moi, m'attrape la taille mais je me débat et je peux voir qu'il commence à perdre patience. Dommage pour lui, je vais pas me laissé faire.
Mais après deux bonnes minutes, il me prend violement les deux bras et je jette sur la paroi du fond. Je lance un cri de douleur mais j'ai pas le temps de me relevé que je le suis déjà mais malheureusement, il me colle bien contre lui et il commence à ce déplacer.
Je pense que je dois le gêner parce qu'un nouveau loup arrive et me prend.
Lui en parlant de l'alpha revient vers nous avec... avec deux menottes en argent pur!!!!!!
- Non s'il te plaît, me fais pas ça.
Je commence à pleurer mais l'autre loup qui doit être le bêta soulève mon bras gauche pour que son connard d'alpha puisse me mettre les menottes.
- Tu sais Elga, je fais ça uniquement par plaisir parce que vois-tu, je déteste ton âme soeur et quand j'ai appris qu'une louve ébène à vaincu mon allié bah j'ai voulu voir à quoi tu ressemblais et vu que tu es sa moitié, ça fais une pierre de coup. Etan la droit.
L'autre enfin Etan me prend le bras droit et quelque secondes plus tard, je ressens une énorme douleur dans les bras.
Je pousse un hurlement de douleur telle une alpha véritable et dis très difficilement.
- Je.. Pourquoi faire... tous ça.
- Alors toi, tu es spéciale!!!
- Nande (Pourquoi mais on peut aussi dire Doshte)?
- Pourquoi? Tu me demandes de te révélé ton incroyable capacité à résisté à la douleur?
Je n'arrive plus à lui répondre tellement les menottes en argent me font mal.
Non seulement il me fait subir ça mais aussi le manque dans mon coeur est de plus en plus grand. Taylor.
Rien que d'y pensé, j'ai un étau qui se forme autour de mon organe vital.
Sans que je me rende compte de quoi que se soit, l'alpha s'approche un peu plus de moi et me donne un coup de poing fenomenale dans le ventre.
Sous la pression du coup, mon corps se fait projeté en arrière et il revient à son point de départ et c'est parti pour une séance de torture à la façon de musculation.
- Alors tu vois que tu es spéciale non?
- Non... je vois...p...pas.
- Bien si c'est comme ça, j'espère que t'aime te prendre des coups parce que je vais pas y allé molo, je te préviens.
Et cet alpha de pacotille se remet en position de frappe et il commence à me donner coups de pieds avec coups de poings.
Pdv Etan
Ça fais maintenant trois heures que Mickaël se defoule sur Elga, franchement je la plains, rien que d'avoir les menottes en argent pur c'est un véritable supplice et il faut en plus qu'il en mette une couche.
Franchement je le comprend pas. Mais pourquoi je suis parti le rejoindre!?!
J'aurais mieux fait de rester avec Taylor. Au moins sa meute était beaucoup plus chaleureuse que celle ci.
- Etan, nettoie se foutoire.
- Oui alpha.
Il part et moi je m'empresse de la nettoyé.
Après avoir fait ça, je la détache et la positionne sur son lit de fortune.
Je vois qu'elle lutte pour rester éveillé et ne pas sombrer dans l'inconscience alors j'en profite.
- Euh, madame Elga.
- Humm t... tu es le... le bêta.
- Oui je m'appelle Etan et je dois vous dire que j'étais dans la meute de Taylor avant que je ne rencontre mon âme-soeur qui es Mikia, la fille de l'alpha de cette meute.
- T... Taylor...
Elle tombe à la renverse et je la rattrape de justesse.
Maintenant je dois la laisser sur le lit ou bien la rattacher.
Si je la laisse sur le lit, mon père va me traité de traître et je serais bani de la meute et je ne pourrais pas la protéger alors que si je la remet là où elle était, je pourrais continué mon cinéma et elle pourra être sauvé par Taylor.
J'opte pour la deuxième solution après trois bonne minutes de reflection.
Je l'attache avec precotion et remonte au rez de chaussé.
Je regarde l'heure et il est 12h49. Géniale je crève la dalle et personne n'est venu me dire qu'il était l'heure de bouffer.
Je me dirige vers la cuisine pour me préparer un sandwich quand je vois Eden avec Mikia et ils ont l'air de bien s'amuser.
Logique vu qu'ils sont frères et soeurs. Bon je ne m'attarde pas parce que j'ai vraiment les crocs.
Pdv Taylor
Une semaine plus tardPutain de merde ça fais une semaine que Elga c'est faire enlevé par ce chien galeux qui n'est autre que Mickaël.
Mais pourquoi je l'ai pas vu venir celui là!!!
Je renverse la table basse du salon quand je sens une odeur vraiment inhabituelle venir de ma chambre.
Je monte en quatrième vitesse pour voir qui est là quand je vois deux personnes en noir et blanc.
-----------------------------
Coucou mes loups comment vous allez?
Je sais que ce chapitre est cour mais j'avais plus trop d'inspiration sur la fin mais pas d'inquiétude je vais essayé de faire un peu plus long le prochain chapitre.
Sinon votez, commentez, partagé enfin vous avez ;-)
VOUS LISEZ
Alpha Protecteur {En correction}
WerewolfElga est une lycanthrope ou louve-garou si vous préféré, elle a perdu son père assez jeune à en croire sa mère de bonne famille. Mais que se passerait-il si la fille découvre la vérité sur sa mère? Et si son père n'est pas mort? Pour le savoir, je...