Un petit oublie

19 2 2
                                    


Fin mai, le soleil était bien présent avec une légère brise qui apportait un peu de réconfort à Neville Londubat. Effectivement, âgé de 19 ans, ce jeune homme avait préparé avec quelques amis une fête surprise pour sa copine qui devait arrivée aux alentours de 17h.

Étant trop absorbé dans les prépararifs, le jeune homme avait négligé d'acheter un cadeau à sa compagne, il avait donc dû emprunter la Nissan bleue de sa mère puisque la sienne était chez le garagiste.

Il fut bien content de trouver le cadeau idéal, mais beaucoup moins lorsqu'il arriva à la voiture. En fouillant dans ses poches de pantalon. Le jeune amoureux se rendit compte qu'il avait oublié le trousseau de clefs à l'intérieur de la voiture. Neville était troublé par cet oubli, la fête commençait dans à peine deux heures et il lui restait bien des tâches à effectuer.

Il essaya d'ouvrir les portes sans résultats: il appela sa mère et lui expliqua la situation, découragé. La mère de Neville lui demanda s'il était toujours au magasin, alors il répondit par l'affirmative. À ce moment-là, l'évidence même lui vint à l'esprit.

Il la remercia et se précipita à l'intérieur du bâtiment où il trouva l'aide dont il avait besoin.

Soulagé, il arriva chez ses parents à seize heures et demi, il se changea et partit rejoindre ses complices au chalet de ses beaux-parents. Sa copine arriva à dix-sept heures et quart. Quels ne fut pas sa surprise lorsque Neville lui raconta sa journée. À l'heure des cadeaux, notre jeune homme de 19 ans avait tout bonnement oublié le cadeau de sa belle dans la voiture bleu fermée à clé. Tout le monde en avait rit, même lui.

*********


Vous aimez? Alors commenter je vous prie je veux votre avis... Je ne suis pas la meilleure je sais, mais malgré tout j'ai fait leffort.

Un Neville distraitWhere stories live. Discover now